| Mardi 7/8 : Event plage | |
|
+7Alanor Enguerrand Dr Zen Akhbour Poulpe Delenda Keltra 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alanor Admin
Nombre de messages : 1557 Age : 46 Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Ven 3 Aoû - 10:34 | |
| - Enguerrand a écrit:
- Pour Fresh qui s'est inscrit hier sur le forum mais ne peux encore y accéder :
Fischer Q, rava arts martiaux/SR lvl 3 pour l'instant Je viens d'activer son compte. C'est pas pratique ce système. On reçoit un mail mais pas de MP pour prévenir de ce genre de chose, et quand on va pas voir ces mail tous les jours... | |
|
| |
Enguerrand
Nombre de messages : 1883 Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Ven 3 Aoû - 10:42 | |
| Ya pas d'soucis il s'est inscrit hier soir après 21h00 et peut poster dès aujourd'hui. pas immédiat mais rapide quand même (fin du HS^^) | |
|
| |
FreshMix
Nombre de messages : 94 Age : 40 Vigilant : Cira Dem Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Ven 3 Aoû - 22:11 | |
| C'est bon, je peux poster sur le fofo Comme a dit Engué, mon Fisher Q est au lvl 3 => rava AM/SR Par contre, je n'ai pas vu à quel lvl on s'arrêtait. @++ Fresh P.S : Serait-il possible d'ajouter le smileys "joker" stp? (je commence déjà à faire mon chieur!!!) P.S2 : Pour le système d'activation par mail, il est possible de le zapper si tu veux (mais peut être que l'activation manuelle est fait exprès) | |
|
| |
Alanor Admin
Nombre de messages : 1557 Age : 46 Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Ven 3 Aoû - 23:42 | |
| - FreshMix a écrit:
- P.S : Serait-il possible d'ajouter le smileys "joker" stp? (je commence déjà à faire mon chieur!!!)
Faudrait déjà que je le voye. Celui là ? - FreshMix a écrit:
- P.S2 : Pour le système d'activation par mail, il est possible de le zapper si tu veux (mais peut être que l'activation manuelle est fait exprès)
Vi, c'est fait exprès. | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Sam 4 Aoû - 1:42 | |
| - FreshMix a écrit:
- Par contre, je n'ai pas vu à quel lvl on s'arrêtait.
Presque tout le monde a fait un lvl 6, si ça n'a pas changé. | |
|
| |
FreshMix
Nombre de messages : 94 Age : 40 Vigilant : Cira Dem Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Sam 4 Aoû - 14:55 | |
| - Alanor a écrit:
- FreshMix a écrit:
- P.S : Serait-il possible d'ajouter le smileys "joker" stp? (je commence déjà à faire mon chieur!!!)
Faudrait déjà que je le voye. Celui là ? Rien à redire à part - Keltra a écrit:
- Presque tout le monde a fait un lvl 6, si ça n'a pas changé.
D'accord @++ Fresh | |
|
| |
Corwin_74
Nombre de messages : 706 Age : 50 Vigilant : Messager des Ombres Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Mar 7 Aoû - 0:11 | |
| Ooooooh ! Comme je regrette ! Je vais finir par croire que je n'ai pas de bol ! A chaque fois que quelque chose de sympa est organisé, je suis absent ! Ben oui, je suis en plein déménagement là, et à partir de mardi 7 (grrrr) je n'ai plus d'accès à Internet pour au moins 1 mois ... Enfin, amusez-vous bien, et gardez-moi un bout de tentacule (j'espère que vous en aurez au moins un ...) | |
|
| |
Gojira Admin
Nombre de messages : 1207 Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Mar 7 Aoû - 11:24 | |
| Possible que Fischer G soit des vôtres ce soir, il faut juste savoir quel AT je vais choisir, plutôt offensif je pense, étant donné la configuration du groupe pour l'instant... | |
|
| |
Enguerrand
Nombre de messages : 1883 Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Mar 7 Aoû - 14:04 | |
| Cool !! je croise les doigts pour t'y voir | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
Gojira Admin
Nombre de messages : 1207 Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Mer 8 Aoû - 1:00 | |
| J'ai brillé par mon absence... quoique sur les photos il me semble reconnaître Chlorophylia | |
|
| |
Akhbour
Nombre de messages : 179 Age : 63 Vigilant : Akhbour, Shadowdance Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
Alanor Admin
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Mer 8 Aoû - 9:31 | |
| - Gojira a écrit:
- quoique sur les photos il me semble reconnaître Chlorophylia
En beaucoup plus piquante. :green/: - Akhbour a écrit:
- Et oui, un nouveau SG is born:
C'était donc ça ton rendu urgent. | |
|
| |
Lapin
Nombre de messages : 525 Vigilant : non, Licorne ^^ Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Mer 8 Aoû - 9:52 | |
| merci pour cet event de saison | |
|
| |
Enguerrand
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Mer 8 Aoû - 12:03 | |
| | |
|
| |
Lapin
Nombre de messages : 525 Vigilant : non, Licorne ^^ Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Mer 8 Aoû - 12:55 | |
| Jolies prises E. Je signale quand même que tu t’es trompé pour D, F et L | |
|
| |
Dr Zen
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Mer 8 Aoû - 12:58 | |
| Pour les 4 du fond, l'ordre est celui-ci, de gauche à droite : D, K, L, F Sinon, c'était amusant et il nous a surtout manqué de temps pour finir le mollusque. Une nouvelle pêche sera organisée probablement . Merci Keltra | |
|
| |
Enguerrand
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Mer 8 Aoû - 13:28 | |
| rooooo en plus L je le savais. le doute était entre les deux filles... | |
|
| |
Enguerrand
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Lun 3 Mar - 19:20 | |
| Je suis allé appâter l'autre jour.... ça vous dit de retourner à la pêche un de ces 4 ?? On ne l'a toujours pas mangé notre poulpe gé"n"ant !! | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Lun 3 Mar - 21:18 | |
| ah voilà une idée quelle est bonne ! | |
|
| |
Corwin_74
Nombre de messages : 706 Age : 50 Vigilant : Messager des Ombres Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Mar 4 Mar - 0:28 | |
| Partant, cette fois, j'espère bien être là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage | |
| |
|
| |
| Mardi 7/8 : Event plage | |
|