LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h

Aller en bas 
+4
Corwin_74
La bestiole
Gojira
Keltra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 22:38

La chèvre... la chèvre... LA CHEVRE ?

Tu me traites de Pierre Richard là Suspect


clown
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 22:57

Y a-t-il un François Perrin dans la mission ???? elephant

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Invité




Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 1:38

je suis out... bonne chance a vous!

@ Gore -> Darkflame a gardé un très bon souvenir de la Hydre... même pas mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 10:12

Lapin a écrit:
je suis out... bonne chance a vous!

Ok, tu as ta place réservée pour la seconde session (au retour du Poulpe).

Finalement, est-ce Gore ou Candle qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 10:23

NORD
Lapine : Candle, tank 41
Tueur 1 : Archonte Krieger, rava 37 (disciple)

OUEST
Soigneur 1 : Zardoz Lapoisse, def 50 (mentor)
Tueur 2 : Iseria, blaster 38-39

SUD
Soigneur 2 : Dr Zen, contro 50 (mentor)
Tueur 3 : White Swan, paci 39

EST
Reporter de guerre : Florianne, contro 37
Tueur 4 : La Bête Humaine, rava 50 (mentor)

------
Notes :

Si Candle est là à la place de Gore, cette répartition permettra à Krieger d'être sk (EDIT: ok, c'est fait).

Je me suis notée 39, car il me reste une barre, et j'espère règler ça avant le début.

N'oubliez pas de prendre quelques rez (trajet hosto exclu) et des libés si vous n'avez pas d'anti-mezz.

J'ai déjà lancé la première partie de la mission hier soir. Y'a plus qu'à.


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 10:31

Ok, ce sera donc Candle qui vous accompagnera dans les bas-fonds de Paragon City.
Et à la place de lapin, tu peux mettre allumeuse bom
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 10:37

Je n'ai pas pu jouer hier soir comme je l'espérais :'( Aussi, Florianne n'est-elle que 37 à l'heure actuelle. Je suis blindé de SO +3 mais il me parait plus qu'improbable d'être 38 ce soir. j'en suis dsl et j'espère que ça ne posera pas de problème. Si toute fois c'est un soucis j'ai à dispo mon rava 50 griffes/super-réflexes. Il est vrai que je préfèrerai la faire avec Florianne mais si Khaat s'avère plus utile je viens avec. Il résiste aux immo, entrave, etc et c'est une véritable anguille.
J'attends ta décision Keltra.
A ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 10:42

Enguerrand a écrit:

J'attends ta décision Keltra.

On garde Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zen

Dr Zen


Nombre de messages : 471
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2006

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 13:28

QUI soigne le lapin ?

les lvl 50 gardent leur niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 13:44

Pour les soins au besoin je suis cinétique.... mais cela comporte des risques... enfin non juste un : des fois ça rate !!!! hihihi Je serai votre intermittent médical, votre ingénieur du soin si vous préférez lol!

La vrai question est la suivante : est-ce que je peux me servir de l'hydre pour le soin ??? si oui, j'ai tout de même peur de rater souvent. Une solution pour moi peut être de garder immo un mob prêt du lapinou (oui oui je sais, je suis un peu fourmi des fois, j'aime faire des provisions pour les temps plus durs^^). Les personnes plus expérimentées me diront ce que je dois faire... les fois précédentes, vu mes AT, je n'avais qu'à poutrer... c'était stratégiquement moins élaboré j'en conviens^^

Encore une fois, je ne vous expose que ce que je sais faire. Pour le reste, je suis à l'écoute, discipliné et .... humm bavard.... mais c'est promis j'éviterai de raconter trop de bêtises Wink

A ce soir les vigilants sunny
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 14:15

Dr Zhen a écrit:
QUI soigne le lapin ?

Dans les phases d'aggro (lapine collée à l'hydre en perma-provoc) :

* Soigneur 1 s'occupe exclusivement de la lapine et de personne d'autre, même s'ils sont en train de crever.
Lâcher lapin => lapin mort => tout le monde mort.

* Soigneur 2 : si soigneur 1 ne s'en sortait pas seul : pareil que soigneur 1. Sinon, il peut s'occuper de tout le groupe.

Mais à vrai dire, je préfère que tu gardes la lapine en cible, et que tu te positionnes pour couvrir le monde dans la phase "tentacules" avec ton soin de zone. Pour le restant du temps, tu t'en fous, les gens n'ont qu'à se démerder pour être à portée du soin de zone.

* Flo ne fait que du debuff.

Extrait de la Keltra-ctique :
Citation :

Rôles :
tueurs : casser les générateurs et blaster l'hydre
lapin : focaliser l'attention de l'hydre sur lui
soigneur : maintenir le lapin en vie


Dr Zhen a écrit:
les lvl 50 gardent leur niveau ?

Non, ils sont en mentors. Ca doit suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 15:03

Keltra a écrit:
Dans les phases d'aggro (lapine collée à l'hydre)

Moi je quote ça, mais je dis rien, sinon que décidement, la langue française est un bonheur, que décidement, j'ai l'esprit mal placé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 15:19

Gojira a écrit:
Keltra a écrit:
Dans les phases d'aggro (lapine collée à l'hydre)

Moi je quote ça, mais je dis rien, sinon que décidement, la langue française est un bonheur, que décidement, j'ai l'esprit mal placé What a Face

scratch
...
...
...

Shocked Shocked
Tu te colles ce que tu veux avec ce que tu veux, mais je ne veux pas le savoir No
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 15:20

n'empèche qu'il faut respecter ces consignes à la lettre sinon bin... c'est la débandade !

Blague à part, si j'ai bien compris le rôle des tueurs, du lapinou et des soigneurs, pour ce qui est du reporter de guerre, j'imagine que mon rôle ne se borne pas à prendre des photos. Donc juste pour être bien certain de ne pas faire n'importe : moi je fais comme d'habitude avec les riktis qui nous chargent, rien de plus. Un débuff par-ci, une immo par là, quelques glaçons pour le digestif et un Frosty pour me tenir compagnie... c'est grosso modo une rôle tout à fait standard.
Désolé de paraitre un peu lourdingue mais je préfère être pénible avant que pendant l'épreuve Wink

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 15:29

Enguerrand a écrit:

Désolé de paraitre un peu lourdingue mais je préfère être pénible avant que pendant l'épreuve Wink

Non, non, tu as tout à fait raison... Et en fait, c'est de poser les questions après plutôt qu'avant qui est lourdingue.

Donc, en fait, en tant que contro, tu n'as pas de rôle spécifique à tenir. Tu es un peu le joker de l'équipe.
- Hors phase d'aggro, tu fais comme d'hab.
- Pendant l'aggro, le but est de débuffer un max la bestiole.

Y'a juste pour la pointe de vitesse, où il faudra voir ce que ça donne, car ça peut être dangereux vu la configuration des lieux. Mais si ça marche pour le temps de recharge des canons, évidemment, ça peut être tout à fait intéressant. Bref, c'est sur le terrain qu'on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 15:36

Ok merci. Encore une question : je peux débuffer l'hydre ?? ou dois-je me concentrer sur les riktis ? Etant donnée la nature particulière de cette bestiole, je préfère poser la question. Vu que seuls les canons à particule peuvent lui faire mal, je ne serai pas surpris qu'elle soit insensible à mes iceberg Wink voilà, je crois que j'ai fait le tour des questions que je me posais Smile

RDV ce soir donc.

Je vais me mettre à bosser un peu.... si si... il le faut n'insistez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 15:58

Tant qu'on ne tape pas sur l'hydre, tu ne t'en occupes évidemment pas.

Quand on tape sur l'hydre, il me paraît intéressant d'essayer de réduire, entre autres, sa capacité de recharge avec ton pool cinétique (éventuellement si tu sais réduire ses dégâts et/ou augmenter les nôtres, ce n'est que bon).
Je ne crois pas que la glace nous aidera pour contre elle. Mais bon, je ne connais pas grand chose en contros...

Mais lors du pop des riktis (à 50% de vie de la bestiole), tu passes sur les riktis.


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zen

Dr Zen


Nombre de messages : 471
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2006

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 15:59

La lapine qui se colle à l'Hydre c'est techniquement faisable mais improbable sexuellement (avec un lapin, je ne dis pas...Embarassed pig ).

Sinon, je me récapitule :study

je suis soigneur 2, co-équipier de White Swan

dans la phase de descente, j'immo, je flingue (sans les pets ,trop "désordonnés"), je soigne et je TP les adeptes de la chûte libre...Je ne prend pas de canon.

Phases de nettoyage :scratch
on attire les krakens et on élimine les tentacules,puis White part vers le Sud pour exterminer les gardes riktis du générateur afin de l'endommager gravement ( - 90 % de pv). Une fois fait > avertissement.
Je reste au centre pour soutenir Zaza et le lapin ? ou j'aide White ?

Assauts :
Selon l'état du lapin , je reste à soutenir ou je tue du rikti.

C'est ok ?confused Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 16:43

Dr Zhen a écrit:
La lapine qui se colle à l'Hydre c'est techniquement faisable mais improbable sexuellement (avec un lapin, je ne dis pas...Embarassed pig ).

Je pense qu'il voyait ça en deux mots...

Dr Zhen a écrit:
Sinon, je me récapitule :study

je suis soigneur 2, co-équipier de White Swan

C'est bien cheers
Tu peux même downloader le PDF donné dans le premier article du topic et noter dessus, c'est fait pour Cool

Dr Zhen a écrit:
dans la phase de descente j'immo, je flingue (sans les pets ,trop "désordonnés"), je soigne et je TP les adeptes de la chûte libre...Je ne prend pas de canon.

Tu n'as pas invi de groupe (contro illu) ?
Si tu as, la boucle décrite dans le passage "la descente" du PDF te donne un rôle plus important Very Happy

Pour le canon, non. A la limite, si on va vite, Florianne en prendra peut-être un (parce que je ne sais pas trop en tant que paci ce que ça va donner pour moi avec le canon). Mais les tueurs se servent en priorité, et dans l'ordre NOSE.


Dr Zhen a écrit:
Phases de nettoyage :scratch
on attire les krakens et on élimine les tentacules,puis White part vers le Sud pour exterminer les gardes riktis du générateur puis l'endommage gravement ( - 90 % de pv). Une fois fait > avertissement.
Je reste au centre pour soutenir Zaza et le lapin ? ou j'aide White ?

Alors, le nettoyage quand on arrive dans le fond :
- tout le monde fait le tour pour flinguer les riktis.
- on pull les krakens qui traînent et on les bute tous ensembles.
- ensuite, le lapin aggro (les soigneurs soignent) et les autres butent les tentacules.

A ce moment-là, il ne reste que la tête de l'hydre et les générateurs.
Tout le monde recule, lapin en dernier.

Les tueurs vont aux générateurs (il n'y a plus de riktis) et cassent en deux fois. Quand c'est bon, le lapin reprend l'aggro (peut-être même dès le signal des 10% des 4 tueurs). Les tueurs reviennent au centre et utilisent leur canon.

Selon la vitesse à laquelle nous allons avancer, soit le bouclier qui protège l'hydre va revenir (on est lents), soit les riktis vont popper (on est bons).
Le lapin reste sur l'hydre, on élimine les riktis. Là, pas de miracle, le bouclier sera revenu. Tout le monde recule, lapin en dernier.

A ce moment-là, le job est de renettoyer les riktis autour des générateurs. Chaque couple va donc à son générateur (donc, nous allons ensemble au sud). On flingue les riktis en essayant de ne pas endommager le géné. Si quelqu'un appelle à l'aide (bind prévu au départ), et si je m'en sors seule, tu peux aller aider.

Quand les riktis sont out, tu retournes au centre attendre que les tueurs cassent les génés.

Dr Zhen a écrit:
Assauts :
Selon l'état du lapin , je reste à soutenir ou je tue du rikti.

C'est ok ?confused Smile


Oui. Les riktis reviendront pour la seconde fois à 25% de vie de l'hydre. C'est-à-dire à un moment où la fenêtre de tir est encore largement ouverte. Il convient donc qu'au moins une partie d'entre nous continuent de tirer dessus. Si on est dans le bon question dégâts, on devrait l'abattre avant même d'avoir nettoyé la seconde vague de riktis.

Donc, pour dire ça clairement...
2e vague de riktis :
- lapin et soigneur 1 ne bougent pas.
- Krieger et Iseria continuent à blaster l'hydre
- Swan, BH, Flo et probablement toi : on s'occupe des riktis. Si toi et Flo arrivez à contenir les riktis, moi et BH revenont blaster l'hydre jusqu'à sa mort (ok) ou la remontée du bouclier (ko).
C'est la phase où on peut se permettre un peu d'initiative/improvisation, en fonction des circonstances. Il faut voir où en est la vie de l'hydre et quelle est la menace que représentent les riktis.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 16:57

HORREUR et PUTREFACTION !!

Je viens de voir que la trial est donnée pour lvl38 mini sur errance.....
Passer de 37 à 38 en 3h ça va etre ça le challenge pour florianne... Sad


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 17:08

Enguerrand a écrit:
HORREUR et PUTREFACTION !!

Je viens de voir que la trial est donnée pour lvl38 mini sur errance.....
prendre Passer de 37 à 38 en 3h ça va etre ça le challenge pour florianne... Sad

Pas de panique... La mission est libre d'entrée, tous niveaux.
Le truc, c'est qu'elle se trouve dans les égouts abandonnés qui, eux, sont level mini 36. Donc il faut être 36 pour participer à la trial.

La fourchette de niveaux nous dit en fait
1/ si tu peux LANCER la mission ;
2/ si tu as droit à une amélioration HO (hydra origin) ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zen

Dr Zen


Nombre de messages : 471
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2006

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 17:11

J'ai copié le fichier PDF Wink

Je n'ai pas Invisibilité de groupe, dsl No .

Quant à la phase d'assaut , là, mes pets seront utiles bounce .

Enfin, c ok pour moi cheers


PS : J'aurais pas de HO ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 17:20

Dr Zhen a écrit:

Je n'ai pas Invisibilité de groupe, dsl No .

Pas grave, on utilisera la méthode subtile consistant à descendre en butant tout bom

Le tout est de ne pas faire les kraken sur les passerelles, ça c'est vraiment une perte de temps.

Dr Zhen a écrit:

Quant à la phase d'assaut , là, mes pets seront utiles bounce .


De toute façon, vu l'odeur ambiante, personne ne remarquera rien elephant

Dr Zhen a écrit:

PS : J'aurais pas de HO ? Sad

Non.
Elle est de niveau fixe 42, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 EmptySam 9 Sep - 0:36

Il est clair que notre niveau moyen était un peu juste.
On reviendra un peu plus tard pour lui faire sa fête.

Merci à tous pour votre participation.


C'était mon premier lead sur cette trial, et j'ai pu avoir les indices (que j'aurais dû lire avant) : les canons thermites sont efficaces sur les tentacules. Ils ne servent donc pas qu'à frimer. Et les canons à particules efficaces sur la tête, ce que nous savions déjà....

NB: je peux relancer la mission directement sans devoir refaire les 150 riktis.


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 EmptySam 9 Sep - 1:22

Cette défaite n'est que temporaire, on reviendra lui botter le derrière une autre fois Smile

Et merci à Winternight, en 2 mishs j'ai presque remboursé toutes mes dettes ^^ (désolé pour la deco carte qui m'a empêcher de te souhaiter bonne nuit Kel, voila donc qui est fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 22/09 à 21h
» Vendredi 13/10 - Trial des égoûts abandonnés
» Vendredi 15/12 - Trial des égoûts abandonnés
» Vendredi 24/11 : Respec 2
» Mardi 01/04 - Trial des Egouts abondonnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF HEROES :: Héroïques alliances-
Sauter vers: