Lapin Invité
| Sujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h Sam 9 Sep - 18:31 | |
| Eh oui, il manquait le VRAI lapin |
|
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h Sam 9 Sep - 20:37 | |
| Justement...
Dans la phase contre les tentacules, Candle n'a pas pu prendre un aggro correct de la tête ("cible non-affectée" pour le taunt). Te souviens-tu de la manière dont ça s'était passé pour toi ?
Que cette expérience nous serve à quelque chose : en apprendre un peu plus sur ce qu'il faut faire et ne pas faire...
J'ai d'ailleurs noté quelques points de mon côté, et je vais réécrire la tactique en fonction des points nouveaux. | |
|
Lapin Invité
| Sujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h Sam 9 Sep - 20:58 | |
| je ne me rappele pas avoir eu ce message pour le taunt le punchvoke ne marchait pas non plus? |
|
Enguerrand
Nombre de messages : 1883 Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h Lun 11 Sep - 13:47 | |
| S'il vous manque une place pour votre prochaine expédition n''hésitez pas à me le dire. Ce sera avec plaisir que je vous rejoindrai si je suis disponible. je surveille le forum Bises les vigilants *é bé... il manque 2 zéros à mon nombre de post^^* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h | |
| |
|