| TF Ile de Requin - lvl 25 - 30 début jeudi 15 nov 21 h | |
|
+6Zardoz Lapoisse Keltra Lady Sith Alanor Dr Zen Pifou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lapin
Nombre de messages : 525 Vigilant : non, Licorne ^^ Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: TF Ile de Requin - lvl 25 - 30 début jeudi 15 nov 21 h Mer 21 Nov - 1:31 | |
| encore merci et bravo a tous | |
|
| |
Poulpe Poulpe Fiction
Nombre de messages : 3804 Age : 47 Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: TF Ile de Requin - lvl 25 - 30 début jeudi 15 nov 21 h Mer 21 Nov - 12:20 | |
| "Trop facile !" (dixit Brenda) A noter quelques petites gamelles, mais pas un seul full tapis, cette fois. Du grand art, vraiment. De mon côté, une seule chute, et facilement excusable : l'oeil du Leviathan m'avait chopé (on y survit difficilement ). C'est qu'il ramone, le truc. En tout cas, la map était connue, mais de voir l'oeil bouger ainsi, quel frisson ! A tel point que, comme un gros noob concentré sur l'action, j'ai complètement oublié de prendre des screens. Dommage . Une TF bien sympathique, qui aura conduit Bren à un pouce du 31, ce qui sera chouette quand je la reprendrais : il ne me restera qu'à monter au 32, et à prendre la Nova, nyark, nyark. A noter que le schéma obtenu colle parfaitement à celle-ci, à savoir Derviche de Scirocco. Si d'autres TF (respec ou autre) vous tentent (pareil, sur plusieurs soirées), je suis tout à fait disposé à en faire parti . | |
|
| |
FreshMix
Nombre de messages : 94 Age : 40 Vigilant : Cira Dem Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Alanor Admin
Nombre de messages : 1557 Age : 46 Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: TF Ile de Requin - lvl 25 - 30 début jeudi 15 nov 21 h Mer 21 Nov - 12:26 | |
| C'était une bonne petite soirée. | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: TF Ile de Requin - lvl 25 - 30 début jeudi 15 nov 21 h Mer 21 Nov - 13:53 | |
| - Poulpe a écrit:
- En tout cas, la map était connue
Pas pour tout le monde J'ai bien essayé d'en prendre des screens, mais il y avait des gros berserks qui n'arrêtaient pas de foncer dans le tas Sinon, ma chute sur la fin a été ridicule : en vol avec l'endu presque vide, je me décide à placer une dernière attaque. Pas vu qu'il y avait eu un retour de mobs au sol. La chute a été doublement dure. Ouaille ma tête... | |
|
| |
Poulpe Poulpe Fiction
Nombre de messages : 3804 Age : 47 Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: TF Ile de Requin - lvl 25 - 30 début jeudi 15 nov 21 h Mer 21 Nov - 17:23 | |
| - Keltra a écrit:
- Poulpe a écrit:
- En tout cas, la map était connue
Pas pour tout le monde Si tu persévères avec Scaly, tu finiras par la voir. C'est la SA du culte de l'Architecte, avec Callystix (encore lui) en invité surprise . | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: TF Ile de Requin - lvl 25 - 30 début jeudi 15 nov 21 h Mer 21 Nov - 18:00 | |
| Je persévère. Ca monte tout doucement...
Scaly (27) viens d'avoir un nouveau contact du cercle un peu en avance sur le prochain épisode, puisque le présent est le passé de son futur (enfin, je me comprends ^^ ).
Bill (21) est arrivé sur l'île du Requin depuis quelques jours et distribue des baffes à tous les mafiosi du coin.
J'essaie de diversifier les contacts pour voir un maximum de choses différentes, mais parfois le jeu me ramène sur les mêmes rails ("je connais quelqu'un qui voudrait te rencontrer" ; et pas de chance, c'est le même quelqu'un pour l'un et pour l'autre). | |
|
| |
Lady Sith
| Sujet: Re: TF Ile de Requin - lvl 25 - 30 début jeudi 15 nov 21 h Mar 27 Nov - 15:05 | |
| C'est ce mage du cercle qui donne la SA de Calystix justement. Bonne chance, ça peut être coton (mais la SA de Mako y retourne encore, et là c'est aussi bien costaud) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TF Ile de Requin - lvl 25 - 30 début jeudi 15 nov 21 h | |
| |
|
| |
| TF Ile de Requin - lvl 25 - 30 début jeudi 15 nov 21 h | |
|