| TF Lafy Grey | |
|
+12Keltra Zardoz Lapoisse Corwin_74 Tyran Lady Sith Lapin Oobja Raff Hall Alanor La bestiole Pifou Dr Zen 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La bestiole Modérateur
Nombre de messages : 1088 Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Lun 3 Déc - 16:30 | |
| C'est pas incompatible :p | |
|
| |
Enguerrand
Nombre de messages : 1883 Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Lun 3 Déc - 17:08 | |
| Roooo ! moi qui voulais organiser un raid prochainement, mais qui attendais pour faire la surprise !! je suis eu ! ^^ Partant pour un raid privé sur le vaisseau mère bien entendu. Je veux bien gérer l'organisation si besoin. A noter quand même qu'il va falloir trouver un jour pour tout le monde... et ça... c'est pas gagné... le 24 au soir à 2h00 qd les mômes sont couchés, qu'on a placé les cadeaux au pied du sapin, bu le verre de lait et manger la clémentine pour le père noël ? | |
|
| |
Poulpe Poulpe Fiction
Nombre de messages : 3804 Age : 47 Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Lun 3 Déc - 17:46 | |
| - Enguerrand a écrit:
- ... le 24 au soir à 2h00
Tu veux sûrement dire le 25 au matin | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Lun 3 Déc - 17:50 | |
| Pas possible, j'ai une instance prévue ce jour-là ^^ | |
|
| |
Oobja
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Lun 3 Déc - 18:39 | |
| - Enguerrand a écrit:
- @le 24 au soir à 2h00
Meme si les momes sont au plumard .... je ne répond pas du tout des actions de mon perso !!! PS : Pour le raid privé ... suis partant !!! Pour le 4/12 .. c'est bon pour moi ... peut etre un choiuilla en retard .. mais la. | |
|
| |
FreshMix
Nombre de messages : 94 Age : 40 Vigilant : Cira Dem Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Lun 3 Déc - 20:26 | |
| Euh... ma douce et tendre étant à la maison jusqu'à mercredi, je vais avoir du mal à jouer lundi et mardi mais je vais essayer de négocier ça. Sinon, je suis partant pour le raid privé Edit : Je pourrais peut être commencer mais surement pas finir (22h max) mais je confirme ça demain.
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Raff Hall
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Lun 3 Déc - 20:57 | |
| Je risque d'être en retard mardi soir, j'ai un cours qui fini à 21h. | |
|
| |
Enguerrand
Nombre de messages : 1883 Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Lun 3 Déc - 21:23 | |
| I'll be there on time | |
|
| |
Corwin_74
Nombre de messages : 706 Age : 50 Vigilant : Messager des Ombres Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Mar 4 Déc - 1:07 | |
| - Alanor a écrit:
Si cela est possible j'aimerais bien venir avec Asthor, je suis trop impatient d'atteindre le lv 38 pour découvrir la Sombre Nova. Si ce n'est plus possible ce sera avec Iseria.
Dispo tous les soirs sauf ce samedi. Alors mon Ala, la Sombre Nova du déf est franchement faiblarde ... Messager l'a prise et le regrette ... Après, si Asthor est un corrupteur, je suis intéressé par ton avis (rerollite, quand tu nous tiens ...). Pour la TF, ce serait avec plaisir, d'autant que je ne l'ai jamais faite, mais mes horaires ne sont pas tout à fait compatibles avec les votres. | |
|
| |
Pifou
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Mar 4 Déc - 3:30 | |
| Toutes les nova de def ne sont pas suffisantes pour nettoyer les mobs d'entree de jeu, sans augmentation type hyper-transfusion. C'est plus a utiliser en finish, avec un debuff precision significatif pour les survivants. | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Mar 4 Déc - 11:01 | |
| Bon, ben.... pas plus sûre que ça de pouvoir être là ce soir Vaut mieux pas compter sur moi... | |
|
| |
Lady Sith
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Mar 4 Déc - 12:23 | |
| Moi je serai là normalement, je passerai sur Lady Sith au moment de la TF. | |
|
| |
Oobja
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Mar 4 Déc - 12:48 | |
| Coté perso ... on vient avec qui ? Perso ... je prendrais plutot Solla (oui oui .... je change d'avis ... ) ... je ne suis pas tres loin du 50 ... , mais si il faut un contro illu/empath ... no problemo !! | |
|
| |
Poulpe Poulpe Fiction
Nombre de messages : 3804 Age : 47 Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Mar 4 Déc - 13:12 | |
| Côté perso, c'est déjà tout choisi pour moi : en ce moment, c'est l'Ogre qui a la vedette ... | |
|
| |
Enguerrand
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Mar 4 Déc - 17:01 | |
| En ce qui me concerne, ce sera Gorgar si son level le permet. Sinon, si la tf est finie le soir même j'engage Engué, s'il y a un risque de plusieurs épisodes, Florianne prendra sa place. On verra bien sur place | |
|
| |
Zardoz Lapoisse
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Mar 4 Déc - 17:09 | |
| je risque d'être un peu en retard :-( | |
|
| |
La bestiole Modérateur
Nombre de messages : 1088 Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Mar 4 Déc - 17:23 | |
| Le mardi soir, nous avons du mal à nous connecter tôt, mais nous ferons un effort, promis ^^ Ensuite, chacun vient avec le perso qu’il veut, il hors de question d’imposer quoi que ce soit à qui que ce soit histoire d’avoir un groupe uber roxxor de la mort qui tue. Non mais ! On est des héros ou pas ? Ha oui, pas tous, vu comme ça … | |
|
| |
Tyran
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Mar 4 Déc - 17:39 | |
| Je vais etre sérieusement en retard ce soir, pas la avant 21h30 au mieux...donc commencez sans moi si je suis trop à la bourre ! | |
|
| |
Enguerrand
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Mar 4 Déc - 19:53 | |
| - La bestiole a écrit:
- il hors de question d’imposer quoi que ce soit à qui que ce soit histoire d’avoir un groupe uber roxxor de la mort qui tue.
Arf... je prends pas Gorgar alors ? - La bestiole a écrit:
- Non mais ! On est des héros ou pas ?
Bin justement !!!! - La bestiole a écrit:
- Ha oui, pas tous, vu comme ça …
Ah !! merci de le souligner tout de même ! | |
|
| |
Zardoz Lapoisse
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Mar 4 Déc - 20:48 | |
| C'est pire que du retard Je ne pourrai pas etre la ce soir . Ne m'attendez pas | |
|
| |
FreshMix
Nombre de messages : 94 Age : 40 Vigilant : Cira Dem Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Mar 4 Déc - 21:32 | |
| Je serais là ce soir jusqu'à 22h environ. Mais ça va faire arrêter la TF plus tôt que prévu. Au pire, ne me comptez pas pour la TF, je la ferai une autre fois. | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Mar 4 Déc - 21:41 | |
| Je dois malheureusement participer à la Bérésina, je ne serai pas là ce soir non plus. | |
|
| |
Tyran
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Mar 4 Déc - 22:26 | |
| Bon ben finalement je serai à l'heure si tout va bien ! | |
|
| |
Corwin_74
Nombre de messages : 706 Age : 50 Vigilant : Messager des Ombres Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Mer 5 Déc - 0:36 | |
| Lol heureusement que Tyran apporte une touche d'optimisme ^^ | |
|
| |
Zardoz Lapoisse
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Mer 5 Déc - 12:06 | |
| des nouvelles ? Vous l'avez faite ? Je suis sincèrement désolé de n' avoir pu être là hier soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TF Lafy Grey | |
| |
|
| |
| TF Lafy Grey | |
|