LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bind, macros et autres chinoiseries...

+6
Keltra
Gojira
Akhbour
Servicius
Minime
Spinakker
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keltra
Grand Architecte
Keltra

Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre

Bind, macros et autres chinoiseries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bind, macros et autres chinoiseries...   Bind, macros et autres chinoiseries... - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 10:10

Un espace entre cc et le numéro. Et je pense que les numéros commencent à 0 (donc 1 serait le 2e costume), mais à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Delenda

Delenda

MessageSujet: Re: Bind, macros et autres chinoiseries...   Bind, macros et autres chinoiseries... - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 10:28

oui ça commence au numéro zéro
Lady Sith

Lady Sith

MessageSujet: Re: Bind, macros et autres chinoiseries...   Bind, macros et autres chinoiseries... - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 10:28

C'est complètement ça. Y a pas mal de dominateurs qui se font un bind de ce genre là, avec un costume spécial domination en 2. Ca donne:

"cc 1$$powexec_name Domination$$cc 0"
Dr Zen

Dr Zen

MessageSujet: Re: Bind, macros et autres chinoiseries...   Bind, macros et autres chinoiseries... - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 14:13

Merci, j'ai un peu de mal avec les cc Rolling Eyes
Corwin_74

Corwin_74

Vigilant : Messager des Ombres

MessageSujet: Re: Bind, macros et autres chinoiseries...   Bind, macros et autres chinoiseries... - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:33

Tiens, je vais essayer d'apporter ma modeste pierre à l'édifice. Pour Noël, je me suis offert un clavier avec logiciel dédié permettant de créer des macros complexes avec des touches spéciales dédiées. J'essaie de comprendre le fonctionnement du logiciel (sans tutoriel) pour voir si je ne peux pas réaliser une macro permettant, avec une seule touche, d'activer simultanément plusieurs pouvoirs. Comme je peux affecter des touches spéciales et que lesdites macros acceptent d'ajouter des intervalles de temps, ça peut peut-être marcher ?

Je vous tiens au courant de mes expériences ^^
Dr Zen

Dr Zen

MessageSujet: Re: Bind, macros et autres chinoiseries...   Bind, macros et autres chinoiseries... - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 15:07

Et pense à porter des gants et des lunettes de protection pour tes expériences Mr Green
Dr Zen

Dr Zen

MessageSujet: Re: Bind, macros et autres chinoiseries...   Bind, macros et autres chinoiseries... - Page 2 EmptySam 22 Nov - 14:45

Keltra HELP !
Ayant refais mumuse avec les binds , je me suis aperçu que ma souris 5 boutons me permettait de tous les utiliser. Question : connais-tu la commande des boutons "surnuméraires" ( Lbutton pour un clic gauche, rbutton pour le droit, mbutton pour le milieu , mais les autres ??).
Merci
Keltra
Grand Architecte
Keltra

Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre

MessageSujet: Re: Bind, macros et autres chinoiseries...   Bind, macros et autres chinoiseries... - Page 2 EmptySam 22 Nov - 15:00

Non Neutral

Tu as pensé à jeter un coup d'oeil dans le keybinds.txt ?
Dr Zen

Dr Zen

MessageSujet: Re: Bind, macros et autres chinoiseries...   Bind, macros et autres chinoiseries... - Page 2 EmptySam 22 Nov - 18:20

J'ai fais un command list en jeu et study seulement découvert un "mouse_look command" sans en comprendre l'utilité No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bind, macros et autres chinoiseries...   Bind, macros et autres chinoiseries... - Page 2 Empty

Bind, macros et autres chinoiseries...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2