LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vigilants Noirs et Pyrocornes

+5
Lapin
Patou
Keltra
Poulpe
Gojira
9 participants
AuteurMessage
Gojira
Admin
Gojira

Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench

Vigilants Noirs et Pyrocornes Empty
MessageSujet: Vigilants Noirs et Pyrocornes   Vigilants Noirs et Pyrocornes EmptyMar 22 Nov - 13:59

J'espère que tout le monde est d'accord là-dessus : la collaboration entre les Vigilants et les Licornes se passe bien, autant au niveau du jeu lui-même qu'au niveau des joueurs.

De ce fait, il me semble logique que la coalition entre les Vigilants Noirs et les Pyrocornes se fasse un de ces jours.

Pour ? contre ? sans opinion ?
Je ne fais pas de réel sondage mais j'attends néanmoins des avis de votre part à toutes et tous, les VN ET les Pyrocornes:)
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe

Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose

MessageSujet: Re: Vigilants Noirs et Pyrocornes   Vigilants Noirs et Pyrocornes EmptyMar 22 Nov - 15:42

Compte tenu que l'on connait déjà la plupart des Licornes, et qu'ils sont tous bien notés dans mon calepin, j'approuve totalement. Wink

Peut-être même créer un SG commun dans lequel chaque membre des Vigilants et des Licornes aurait un reroll. scratch

Enfin je dis ça, je dis rien. Question
Keltra
Grand Architecte
Keltra

Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre

MessageSujet: Re: Vigilants Noirs et Pyrocornes   Vigilants Noirs et Pyrocornes EmptyMar 22 Nov - 16:36

Pas de problème pour la coa pour moi. Ca me paraît aller de soi.

Je dois dire que c'était assez fun les quelques missions que Radar a faites avec Nere Poel. Donc pourquoi pas un nouveau gang de rerolls (les Vigicornes ?) ?

Il faut dire qu'on s'est beaucoup amusé aux dépends de Sehnsucht (enfin son reroll MM) qui n'arrêtait pas de faire le malin et qui a fini par partir parce que sa maman le grondait (à la place de la mère j'aurais coupé le jus beaucoup plus tôt, il était sur le jeu depuis 16 heures d'affilée ; le pire c'est qu'il ne comprenait pas pq Rolling Eyes ).
Patou

MessageSujet: Re: Vigilants Noirs et Pyrocornes   Vigilants Noirs et Pyrocornes EmptyMar 22 Nov - 17:08

L'idée d'un SG de rerolls, franchement, bof. Je préfère qu'à la limite nous soyons tous dans le même SG, déjà pour une raison toute personnelle, car niveau rerolls ben justement, je ne suis pas (plus ? Suspect ) atteinte de rerollite aïgue donc mettre un reroll qui n'existe pas dans un SG commun me sera difficile Neutral J'ai pris de bonnes résolutions avec les City, à savoir me choisir un perso et me concentrer sur celui là^^ Sinon je me disperse Rolling Eyes

Par contre, je suis tout à fait partante pour que nous fassions à nouveau une coalition sur CoV ! cheers

Ou même éventuellement (bien que nous ayons déja une base il me semble sur CoV), carrément faire un SG commun, car la coa c'est bien mais les bavardages sur cc coa sont (et doivent) rester restreints pour en conserver la clarté et la convivialité Wink et moi, me restreindre à parler, ben... Euh vous me connaissez pour certains, hein clown ça nous permettrait de mieux se connaître Very Happy

--------------------------------------------
Nurse Patou, def. emp/ener
CoH, Vigilance

Nounou d'enfer, corr. dark/feu
CoV, Vigilance
Gojira
Admin
Gojira

MessageSujet: Re: Vigilants Noirs et Pyrocornes   Vigilants Noirs et Pyrocornes EmptyMar 22 Nov - 17:23

Tu veux dire de sacrifier soit les Vigilants Noirs, soit les Pyrocornes, afin de ne créer qu'un seul SG ?
Créer les Vigicornes quoi (©Keltra), qui ne serait pas un SG de rerolls mais le SG qui réunirai nos "main character" sur COV.
J'ai bon ? ^^

Je suis pour, ou du moins je ne suis pas contre.
Néanmoins, la discussion doit avoir lieu avant de tirer des plans sur la comètes, si ça se trouve certains voudront rester VN ou Pyrocornes, pour des raisons X ou Y, voire Z.

Dernière édition par le Mar 22 Nov - 17:59, édité 2 fois
Lapin

Lapin

Vigilant : non, Licorne ^^

MessageSujet: Re: Vigilants Noirs et Pyrocornes   Vigilants Noirs et Pyrocornes EmptyMar 22 Nov - 17:57

Gojira a écrit:
Pour ? contre ? sans opinion ?

Pour! flower Je dirais même mieux: pour! clown
Alanor
Admin

Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion

MessageSujet: Re: Vigilants Noirs et Pyrocornes   Vigilants Noirs et Pyrocornes EmptyMar 22 Nov - 18:30

Ah ben non j'en veux pas de la coa moi... Evil or Very Mad
Aïe... Aïe... Mais pas besoin de taper, Beuh si on peut plus rigoler.
tongue

Biensur que je suis pour une coa, ou même un SG commun.

Si il y a possibilité de faire des transferts de prestige ça serai même pratique. Création d'un nouveau SG et transfert des fonds des anciens et hop le tour est joué ^^ Mais ça me paraît trop simple, même pire, bug exploitable pour transfert de fonds à l'infini. Suspect
Patou

MessageSujet: Re: Vigilants Noirs et Pyrocornes   Vigilants Noirs et Pyrocornes EmptyMar 22 Nov - 19:04

Gojira a écrit:
Tu veux dire de sacrifier soit les Vigilants Noirs, soit les Pyrocornes, afin de ne créer qu'un seul SG ?
Créer les Vigicornes quoi (©️Keltra), qui ne serait pas un SG de rerolls mais le SG qui réunirai nos "main character" sur COV.
J'ai bon ? ^^

Je suis pour, ou du moins je ne suis pas contre.
Néanmoins, la discussion doit avoir lieu avant de tirer des plans sur la comètes, si ça se trouve certains voudront rester VN ou Pyrocornes, pour des raisons X ou Y, voire Z.

Ton utilisation du terme "sacrifier" a bien été entendue tongue

C'est bien ça, mais ce n'était qu'une idée comme une autre, pour appuyer mon manque d'attrait pour un SG commun de rerolls Wink . Pour le moment nous fonctionnons très bien sous forme de coa sous CoH, ben continuons comme ça sur CoV, il n'y a pas de raison Smile Et puis ce n'est que mon humble avis, rien ne vous empêche de le faire, ce SG Smile Tant qu'il est en coa avec les Pyrocornes geek
Gojira
Admin
Gojira

MessageSujet: Re: Vigilants Noirs et Pyrocornes   Vigilants Noirs et Pyrocornes EmptyMar 22 Nov - 19:08

J'ai utilisé le mot "sacrifié" car je suppose, je pense et j'espère que toutes et tous sommes attachés à nos SG. Bien entendu c'est exagéré, je pense que tu l'as compris Smile
Spinakker

Spinakker

Vigilant : Meteor Girl

MessageSujet: Re: Vigilants Noirs et Pyrocornes   Vigilants Noirs et Pyrocornes EmptyMar 22 Nov - 19:26

Pour et pas contre (mais...)

Je m'explique:

Pour:
1) on s'entend bien et ça ne peut qu'améliorer tout ça.

2) Qui dit plus de monde dit aussi plus de prestige pour une méga base.

3) les Vigicornes ça me botte comme nom.

pas contre:
1) j'espère que le prestige des SG ne sera pas vraiment perdu, ça sera dommage...
Spinakker

Spinakker

MessageSujet: Re: Vigilants Noirs et Pyrocornes   Vigilants Noirs et Pyrocornes EmptyMer 23 Nov - 9:32

Et voilà, en attendant une éventuelle fusion (on ne sait jamais Very Happy ) Meteor Sanglant (rodeuse NRJ/NRJ) est intégrée chez les Pyrocornes et la coalition est faite entre VN et Pyros.

Vive le Mal ! ! ! Vive nous ! ! !
Gojira
Admin
Gojira

MessageSujet: Re: Vigilants Noirs et Pyrocornes   Vigilants Noirs et Pyrocornes EmptyMer 23 Nov - 11:32

Oui, le mal est fait elephant
Zardoz Lapoisse

Zardoz Lapoisse

MessageSujet: Re: Vigilants Noirs et Pyrocornes   Vigilants Noirs et Pyrocornes EmptyMer 23 Nov - 14:43

un sg commun sur cov .. pourquoi pas

MAIS :

1) on va perdre le prestige déja acquis, c'est sur .
2) et le forum ? ici ou chez les HL ? Crying or Very sad ( c'est important le forum pour nous tous ... on a bien compris l'utilité de se parler en dehors du jeu, cela libère plus de temps de jeu Smile . C'est une chose que j'ai eu du mal à faire accepter sur Daoc . Sur City, ca a été "naturel", avec le groupe de joueurs concernés , vigilants ou licorne . ) .
La bestiole
Modérateur
La bestiole

Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO

MessageSujet: Re: Vigilants Noirs et Pyrocornes   Vigilants Noirs et Pyrocornes EmptyMer 23 Nov - 14:52

Fusionner, mouais, pourquoi pas.

Maintenant, savoir où sera le forum ... ben je dirais que je m'en fous un peu (à partir du moment où il en a un Rolling Eyes )
Spinakker

Spinakker

MessageSujet: Re: Vigilants Noirs et Pyrocornes   Vigilants Noirs et Pyrocornes EmptyMer 23 Nov - 17:36

Comme la Bête Humaine le dit, le prestige perdu ce serait rageant. De même, nous sommes tous plus ou moins attachés à l'identité de nos SG d'origine, dire que les VN disband pour rejoindre les pyros ou le contraire ne serait pas fair-play à mon sens.

Ayant un pied chez les pyros depuis hier, j'ai aussi remarqué que leur capital prestige est bien plus important que le nôtre. Cela s'explique surtout par le nombre de joueurs actifs qui font monter la cagnotte plus vite.

Si on doit rester juste et objectif, ce sont les VN qui devraient rejoindre les pyro et non le contraire. Malheureusement pour notre superbe nom.

Voilà de quoi continuer le débat.
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe

Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose

MessageSujet: Re: Vigilants Noirs et Pyrocornes   Vigilants Noirs et Pyrocornes EmptyMer 23 Nov - 17:44

C'est bien pour cela que je proposais un SG de rerolls, afin de ne pas entraîner la disparition d'un SG ... Je crois que mon idée a eu un écho inattendu !

Ou sinon : avoir un perso dans chaque SG ! Comme Gojira avec Elysian chez les Vigilants et Candle chez les Licornes !

Dites, les Pyrocornes, si un AT level 10 vous intéresse, je vous propose :

Antineos, Brute Feu/Feu
Blind Aki, Rôdeuse Ninjato/Ninjutsu
Bloody Kris, Dominatrice Glace/Energie
Fleur de Mort, Corrupteur Radiations/Radiations
Mister Zane, Mastermind Robots/Bulles
Gojira
Admin
Gojira

MessageSujet: Re: Vigilants Noirs et Pyrocornes   Vigilants Noirs et Pyrocornes EmptyMer 23 Nov - 19:20

Etant donné que notre soirée s'oriente sérieusement vers les Iles Insoumises, il y a moyen ce soir de voir si effectivement on peut squatter les Pyrocornes ^^

De plus, la majorité des Pyroz étant lvl 9-10, y'a moyen de se faire une grosse équipe Smile
Gojira
Admin
Gojira

MessageSujet: Re: Vigilants Noirs et Pyrocornes   Vigilants Noirs et Pyrocornes EmptyJeu 24 Nov - 17:57

Avec l'expérience d'hier, il y a même apparement de quoi faire deux équipes Smile

Moi je remet ça ce soir avec Scarve en tous cas (Elysian se reposant pour demain ^^) , j'ai retrouvé une vieille blague sur les Lada ^^

Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 18:11, édité 1 fois
Patou

MessageSujet: Re: Vigilants Noirs et Pyrocornes   Vigilants Noirs et Pyrocornes EmptyJeu 24 Nov - 17:59

Nous en avons d'ailleurs faite une hier soir, et même deux, vu le nombre de participants Very Happy Et ces petits groupes ont été bien sympas Wink

Pour en revenir au sujet de ce post, le fait de mettre des rerolls dans un SG ou l'autre parait une bonne idée pour le moment. Cela conforte les joueurs attachés au nom de leur guilde et nous permet de voir à chacun de l'autre côté de la barrière Wink

Et tant que nous n'avons comme coalliés que nos guildes respectives, nous pouvons toujours utiliser le cc coa comme un cc guilde, éventuellement. Cela permettra de garder un contact permanent, de conserver nos noms de guilde et nos petits points de prestige durement gagnés cheers Elle est pas belle la vie ? sunny (reste à savoir si les Vigilants accepteront mes (nombreuses) phrases longues de trois kilomètres sur ce cc silent )

lol!

EDIT : zut Gojira a posté avant moi, ça m'apprendra à faire des post à rallonge clown
Gojira
Admin
Gojira

MessageSujet: Re: Vigilants Noirs et Pyrocornes   Vigilants Noirs et Pyrocornes EmptyJeu 24 Nov - 18:14

En imaginant que l'on finisse par avoir d'autres coa avec d'autres SG, on a même la possibilité de créer un channel pour nos 2 SG afin de communiquer entre nous sans géner les autres coa (ce que je dis est tellement clair que je me vois dedans ^^).
Dans ce sens, on peut même créer un channel "Patou raconte", qu'on aurait le choix d'activer... ou non elephant
Patou

MessageSujet: Re: Vigilants Noirs et Pyrocornes   Vigilants Noirs et Pyrocornes EmptyJeu 24 Nov - 18:22

scratch
Zardoz Lapoisse

Zardoz Lapoisse

MessageSujet: Re: Vigilants Noirs et Pyrocornes   Vigilants Noirs et Pyrocornes EmptyJeu 24 Nov - 20:45

sans compter que vous etes tous bienvenus sur le serveur TS des licornes ( attention néanmoins svp de ne pas divulguer l'adresse )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vigilants Noirs et Pyrocornes   Vigilants Noirs et Pyrocornes Empty

Vigilants Noirs et Pyrocornes
Page 1 sur 1