Poulpe Poulpe Fiction
Nombre de messages : 3804 Age : 47 Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Les Vigilants Noirs Lun 13 Nov - 12:45 | |
| Note de l'auteur : quelles ont été les raisons de l'intégration de mes rerolls dans le SG des Vigilants Noirs ? Ci-dessous quelques éléments de réponses.
Motivée à la perspective d'intégrer un Supergroupe de vilains opposés aux Vigilants de Paragon, Bloody Kris y a vu une opportunité d'affronter Snow, voire de la vaincre avec l'aide que pourrait lui apporter ses nouveaux alliés. Bien que super-vilaine, Kris a tendance a vouloir protéger les plus faibles du groupe, comportement qui fait sûrement suite à la disparition de Kinra, bien qu'il ait déjà été constaté (avec Hacaga, notamment).
Ne désirant pas se séparer de sa nouvelle muse, le déjà très célèbre Mister Zane a rejoint le SG par amour pour sa concubine. En vérité, il sait que le tristement connu HR s'y trouve aussi, et craint fort que celui-ci ne tente quelque chose sur Bloody Kris. Il reste donc à portée de tir, pour envoyer ce dernier à l'hosto si il tente quelque chose.
Entièrement dévouée à Kris, Hacaga n'a pas posé de question lors de son intégration, si ce n'est "Manger ?", espérant qu'on lui offrirait quelque chose pour remplir son estomac. Kinrad, toujours gentil, lui a offert une barre de chocolat, qu'elle a engouffré vitesse Grand V. On ignore si elle apprécie de se trouver ainsi groupé avec des gens qu'elle ne connait presque pas, mais sa loyauté envers Kris force le respect.
Bad Cat n'a jamais demandé à rejoindre ce SG, cependant, elle se dit qu'avec des fauteurs de troubles tels que HR et Miss Mytho, elle aura toujours de la bagarre ou, au pire, elle pourra toujours en provoquer. Sa violence verbale n'est pas sans causer quelques désagréments, bien que, dans le fond, elle ne pense pas ce qu'elle dit. C'est juste une vieille habitude. Elle irait bien voir dans les pantalons de ces messieurs du SG, histoire de voir pourquoi certaines ont de larges sourires le matin ...
La disparition de l'essentiel des troupes du SG les Amis de l'Arc et la fermeture de la base ont contraint Brenda Smithson à se tourner vers de nouveaux alliés. Même si cela lui cause quelques soucis d'ordre moral. Il s'agissait cependant d'une condition sine qua none pour continuer à profiter de la base de Kris. Brenda, refusant de laisser Hacaga avec Bad Cat et consort, préfère payer de sa personne. Elle a convaincu d'anciens alliés à se rallier à la cause des Vigilants Noirs, afin de tempérer leurs activités. Mais franchement, elle va avoir du mal ! | |
|