| Candidature [Vigilants] | |
|
+4Alanor Mercurya Lapin Dr Zen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Mercury Invité
| Sujet: Candidature [Vigilants] Mar 5 Déc - 17:34 | |
| bonjour a tous, je viens postuler sur conseil de Keltra, apres coup du forum CoH-Errance je vais vous resumer ma petite histoire ^^ De vrai nom Aurelien G. jeune homme de 21 ans (depuis vant hier ^^) j'habite en France, dans le jura, a Morez, natif de Besancon, dans le doubs l'aventure mmorpg commence pour moi en octobre 2004, lorsque je decouvre lineage 2, j'y suis encore mais avec un interet moindre, j'ai fais au fur des années de jeu beaucoup de mmo, devenu en remplacement de la console le genre de jeu reduisant parfois mes heures de sommeil , en passant par guild wars, auto assault, et bien sur city of heroes voila 1 an que je n'avais pas rejoué a ce jeu, apres 14 jours d'essais intensifs, j'ai reactivé mon compte car apres etude, il se trouve que c'est bien celui qui me manque le plus je repars donc avec mon perso Blaster lvl 14 (Mercurya) en ayant absolument tout oublié du jeu, un reaprentissage a refaier donc :p je joue avant tout a CoH pour le plaisir avant l'xp, les bonnes sorties avant le farm, bref un bol d'air frais mes horaires de jeu sont principalement en soirée, de 20H a minuit en general, et plus le week-end je ne suis pas inscrit sur les boards officiels, mais le ferait avec plaisir, pour un forum est une chose tres importante, un noyau dans lequel je fais mon possible pour etre actif (sans trop flooder pour autant :p) j'ai crée un compte "Mercurya", car desire devenir un vigilant j'ai aussi le sentiment d'avoir oublié des choses dans cette presentation, auquel cas, n'hesitez pas a demander des precisions, j'y repodrais avec joie merci de votre lecture, en esperant nous revoir bientot |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Candidature [Vigilants] Mar 5 Déc - 18:14 | |
| Je crois qu'à lire ton message, tout le monde aura compris que tu as pris le temps de lire les annonces à l'usage des éventuels candidats, ce qui en soit est déjà un bon point.
On ne met plus trop l'accent sur le côté "membre du forum officiel", même si ça nous aide à nous faire une opinion. C'est surtout historique par rapport à la création du SG.
La décision de ton intégration ou non se fera principalement suite à l'impression que tu laisseras in-game (mais bon, pas de stress, sois juste toi-même).
On va essayer de te grouper ce soir (je ne sais pas si je pourrai être là aujourd'hui en personne, mais demain sans faute). | |
|
| |
Gojira Admin
Nombre de messages : 1207 Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Candidature [Vigilants] Mar 5 Déc - 18:46 | |
| Bienvenu sur notre forum Comme vient de le noter ta marraine ( ), je suis déjà ravi que tu aies pris le temps de lire les infos concernants ton arrivée chez les Vigilants. Prends ce soir à ton arrivée in game contact avec Keltra, et si elle n'est pas là avec GOJIRA (c'est un bon gars ). J'ai un petit reroll du nom de Johnny Bigood pour arpenter Paragon City avec toi, et je suis sûr que d'autres Vigilants, et certainement quelques licornes également, nous rejoindrons. A ce soir, donc ! | |
|
| |
*Mercury Invité
| Sujet: Re: Candidature [Vigilants] Mar 5 Déc - 22:39 | |
| merci pour votre accueil, en effet j'ai lu tout ce qu'il fallait, mais tout bon postulant ferait de mem n'est-ce pas ? je suis en ce moment ingame, me suis offert un nouveau look ^^ en esperant vous voir, a tantot |
|
| |
Gojira Admin
Nombre de messages : 1207 Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Candidature [Vigilants] Mer 6 Déc - 1:01 | |
| Bienvenu parmis nous Le temps que je trouve pourquoi je ne vois pas ton inscription, et tu auras accès aux forums EDIT : c'est bon, bonne visite et n'hésite pas à poster | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Candidature [Vigilants] Mer 6 Déc - 1:07 | |
| Et bien voilà, candidature acceptée Bienvenue chez nous | |
|
| |
Mercurya
Nombre de messages : 11 Age : 38 Vigilant : Mercurya Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Candidature [Vigilants] Mer 6 Déc - 1:11 | |
| merci a tous, excellente soirée malgré un debut mortifiant une ambiance telle que j'en revais en cherchant un SG, couplée a un johnny bigood qui a toujours le mot pour faire rire, que demandes le peuple je suis deja pressé d'en redecoudre a vos cotés | |
|
| |
Dr Zen
| |
| |
Gojira Admin
| Sujet: Re: Candidature [Vigilants] Mer 6 Déc - 11:21 | |
| Étant donné la consanguinuité latente entre les Vigz et les Licornes (d'ailleurs, le groupe d'hier en est la preuve), il ne sera pas trop dépaysé quand même ^^ | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
| Sujet: Re: Candidature [Vigilants] Mer 6 Déc - 11:38 | |
| Un petit mot à propos de la fenêtre de SG. Tu peux y voir la liste des membres avec un certain nombre d'infos, plus deux boutons intéressants : "passer en mode SG" "règlagles" Le premier te permet de jouer en mode SG, ce qui te permet de porter les couleurs et l'insigne du SG (uniquement si tu le désires, la répartition des couleurs, etc... se fait à l'aide du bouton "règlages"). C'est mieux pour nous si tu passes en mode SG, car cela rapporte du prestige au SG, qui permet d'améliorer la base. Il faut cependant savoir qu'à partir du niveau 24, cela commence à avoir un impact sur tes rentrées d'influence (au départ peu d'impact, puis de plus en plus, et au niveau 34, les rentrées de prestige annulent complètement celles d'influence). Mais si tu pouvais passer en mode SG au moins jusqu'au niveau 24, ça serait parfait. Ensuite, si tu achètes COV (et je pense que c'est une bonne idée), tu auras accès à la base (ainsi qu'à celle des Licornes) et aux quelques facilités qu'elle apporte. PS: Je suppose que si Mercurya et Chirurgienne se croisent elles vont se crêper le chignon, s'accusant mutuellement d'avoir copié leur tenue | |
|
| |
Mercurya
Nombre de messages : 11 Age : 38 Vigilant : Mercurya Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Candidature [Vigilants] Mer 6 Déc - 13:53 | |
| oh chouette un clan hall j'ai lu quelques post sur le loyer tout ca, je n'ai que 300k, mais si je peux aider a le payer, un impot de clan pour moi et une chose necessaire aucun soucis pour passer en mode SG, je me souviens il y a 1 an, avec quelques amis, nous avions montés un truc et portions tous les memes couleurs, les "gossbeaux" ou un truc dans le genre ca a peut-etre un rapport ^^ pour COV, je verrais selon mon budget, mais si cela revient au final a ne payer qu'un abo, devrait pas y avoir de soucis | |
|
| |
Gojira Admin
| Sujet: Re: Candidature [Vigilants] Mer 6 Déc - 14:14 | |
| Oui tu ne payes qu'un seul abo, et la boîte doit être à 3 francs, à peu près ^ | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
| Sujet: Re: Candidature [Vigilants] Mer 6 Déc - 14:56 | |
| "Impôt de clan" Non, on ne va pas faire ça, c'est pas le genre de la maison Disons que c'est à toi de gérer ton budget pour passer en mode SG ou non à ta convenance. Il faut juste savoir qu'avant le niv 24, ça ne te coûte rien, donc que là, c'est dommage de ne pas le faire. Pour COV, on trouve la boîte à 10€ sur Amazon (+ port) et c'est un seul abonnement pour les deux jeux. | |
|
| |
Mercurya
| Sujet: Re: Candidature [Vigilants] Mer 6 Déc - 16:30 | |
| oki, jevais voir alors pour une boiboite vilain ^^ pas de soucis pour le mode SG, les couleurs me plaisent en plus, et j'aime bien voir les petits points de prestiges grimper no soucis pour "l'impot", je suis pas habitué, venant d'un univers ou l'argent determine si on est un gros clan ou pas | |
|
| |
Lapin
Nombre de messages : 525 Vigilant : non, Licorne ^^ Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Candidature [Vigilants] Mer 6 Déc - 17:25 | |
| Bienvenue chez les Vigilants Heureux de voir que la moyenne d’âge est en baisse… (sur ce je vais vite fait aller me cacher dans mon terrier) | |
|
| |
Mercurya
| Sujet: Re: Candidature [Vigilants] Mer 6 Déc - 17:45 | |
| tiens en parlant de lapin, j'en ai croisé un beau aujourd hui "lapinfou", mais jme suis dis c'est surement pas toi ^^ | |
|
| |
Alanor Admin
Nombre de messages : 1557 Age : 46 Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Candidature [Vigilants] Mer 6 Déc - 17:51 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmis nous Mercurya. Et que j'aurai le plaisir de te rencontrer très bientôt. - Mercurya a écrit:
- "lapinfou", mais jme suis dis c'est surement pas toi ^^
En effet, c'est pas pour son grain de folie qu'il s'appelle comme ça. | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
| |
| |
Mercurya
| Sujet: Re: Candidature [Vigilants] Mer 6 Déc - 20:48 | |
| merci, alanor je suppose que tu es le grand manitou vigilant mes respects ah c'est genial les missions prot ! j'en ai fais une a skyway, avec un groupe bien, j'ai pris bien 50% de lvl, et dans les 1500 points de prestige attention | |
|
| |
La bestiole Modérateur
Nombre de messages : 1088 Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Candidature [Vigilants] Mer 6 Déc - 22:52 | |
| | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
| |
| |
Alanor Admin
Nombre de messages : 1557 Age : 46 Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
Mercurya
| Sujet: Re: Candidature [Vigilants] Jeu 7 Déc - 1:11 | |
| il n'y a pas de chef, que des vigilants c'est ca ? ah sinon ,une tite question au passage, c'est quoi eden et hydre ? | |
|
| |
Gojira Admin
| Sujet: Re: Candidature [Vigilants] Jeu 7 Déc - 1:39 | |
| Veuillez passer sur les forums adéquats pour papoter, ou je ferme le topic. Merci. Alors, c'est qui le chef ? | |
|
| |
Mercurya
| Sujet: Re: Candidature [Vigilants] Jeu 7 Déc - 2:25 | |
| oki pas de probleme desole c'est une sorte de test que je fais souvent, a mon premier topic, je blablate jusqu'a ce qu'on rectifie le tir, c'est ma facon de voir a quel degré est moderé le flood, comme ca je m'adapte, et les admins n'ont plus a se plaindre de moi, car je connais les limites a pas franchir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Vigilants] | |
| |
|
| |
| Candidature [Vigilants] | |
|