Lapin
Nombre de messages : 525 Vigilant : non, Licorne ^^ Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Candidature [Vigilants] Jeu 7 Déc - 15:51 | |
| cette fois ci je laisserai ma place de "lapin" a Candle ou a l'Ogre Noir...
(desolé Goji mais c'est parce que on a parlé de moi) | |
|
Corwin_74
Nombre de messages : 706 Age : 50 Vigilant : Messager des Ombres Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Candidature [Vigilants] Sam 9 Déc - 3:56 | |
| - Keltra a écrit:
PS: Je suppose que si Mercurya et Chirurgienne se croisent elles vont se crêper le chignon, s'accusant mutuellement d'avoir copié leur tenue Quoi ? Quoi ? On m'a copiée ? C'est une honte ! J'ai pour moi l'antériorité du costume, mais Mercurya a pour elle de ne m'avoir jamais croisée... J'ai hâte de jouer avec toi Mercury, car quelqu'un qui a si bon goût est forcément intéressant Ah; j'ai vu le screen : rien à voir ma chère Keltra, Chirurgienne est bien plus élégante ... Mais cela ne m'enlève rien au plaisir anticipé de jouer avec toi, Mercurya (niveau 18, par là ?). | |
|
Mercurya
Nombre de messages : 11 Age : 38 Vigilant : Mercurya Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Candidature [Vigilants] Sam 9 Déc - 13:54 | |
| merci eh bien en fait, mercurya est toute blanche vetue, mais nous allons vite etre departagés car je dois changer de costume, ayant mon lvl 20, j'ai fais la mimi du deuxieme costume, et vais m'attaquer a la mimi cape, mais je me demande encore ou trouver des nouveaux elements comme une nouvelle jupe ou des choses dans le genre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Vigilants] | |
| |
|