LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature - CoV - Vigilants Noirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[CoV] Se
Invité




Candidature - CoV - Vigilants Noirs Empty
MessageSujet: Candidature - CoV - Vigilants Noirs   Candidature - CoV - Vigilants Noirs EmptyMer 2 Nov - 17:36

Bonjour à tous,

Je viens de commencer à jouer à CoV (et CoH), et je souhaiterais intégré votre Super Groupe.
En effet, je recherche une équipe sympa, qui ne se prend pas la tête et qui joue surtout pour le fun. J'ai cru comprendre que c'était là l'objectif de votre groupe.
Mon perso de CoV est celui-ci :

Servicius
Corrupteur - Mutation
Level 10
Origine : Mi-homme, Mi-démon, élevé dans la plus grande tradition du mal, et des adeptes de la manipulation de l'obscur.
Après avoir tué sa mère qui voulait l'empêcher de suivre les traces de son père, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour que son papa soit fier de lui....

J'ai également un perso sur CoH, nommé Alexxia, Ravageur de niveau 8.

Voilou....

Mon inscription vient de partir pour le forum, en attente de la validation d'un admin.

En espérant que ma candidature suscite votre intérêt.... (Arfff.... On dirait une formule de lettre de motivation !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Candidature - CoV - Vigilants Noirs Empty
MessageSujet: Re: Candidature - CoV - Vigilants Noirs   Candidature - CoV - Vigilants Noirs EmptyMer 2 Nov - 18:05

Salut à toi Servicius, et bienvenue sur les forums des Vigilants.

Ta candidature tombe à pic, elle soulève un point important dans notre méthode de recrutement.

En effet, tu as dû lire dans la partie "Présentation" de nos forums que les Vigilants recrutent exclusivement les forumeux des forums officiels COH et COV.

Donc que faire des candidatures comme la tienne, car je suppose que, puisque tu es nouveau venu dans notre univers, on ne peut pas te considérer comme un forumeux actif du site officiel (si tu postes sur ces forums, donne-nous ton pseudo Wink).

Allons-nous te fermer la porte au nez ?

Bien sûr que non.
Je te propose de me donner tes horaires de jeux, et que nous nous retrouvions sur COV un de ces soirs. Prend contact avec LoveHate, Poulpe ou encore Mister Doom et groupons afin de voir si le courant passe Smile

Et moi je vais de ce pas modifier mon post de présentation, afin de signaler que nous ne sommes pas une secte étrange, et que nous accueillons aussi les "candidatures spontanées" Smile

A bientôt !

P.S. : Si tu me le permet, ton accès à la partie "privée" est en attente... de bonne entente Smile

---
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature - CoV - Vigilants Noirs Empty
MessageSujet: Re: Candidature - CoV - Vigilants Noirs   Candidature - CoV - Vigilants Noirs EmptyMer 2 Nov - 18:20

Pour info, Mister Doom ne sera pas présent ce soir, car Keltra va faire son boulot de conseillère conjugale en renvoyant Tanya chez son mec.
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Candidature - CoV - Vigilants Noirs Empty
MessageSujet: Re: Candidature - CoV - Vigilants Noirs   Candidature - CoV - Vigilants Noirs EmptyMer 2 Nov - 18:46

Voui, et Elysian non plus, pour les mêmes raisons.

C'est pourquoi il faut convenir d'un rendez-vous.. arf tu as raison Servicius, ça fait très entretien d'embauche tout cela elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mainman




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidature - CoV - Vigilants Noirs Empty
MessageSujet: Re: Candidature - CoV - Vigilants Noirs   Candidature - CoV - Vigilants Noirs EmptyMer 2 Nov - 19:26

Peut etre pourriez vous rencontrer alexxia .... si vos plannings respectifs le permettent s'entend....
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Candidature - CoV - Vigilants Noirs Empty
MessageSujet: Re: Candidature - CoV - Vigilants Noirs   Candidature - CoV - Vigilants Noirs EmptyMer 2 Nov - 19:42

Il est à mon avis plus simple de faire se rencontrer et jouer ensemble les vilains qui sont d'un niveau approchant, plutôt que les héros qui eux ne sont pas du tout en phase. Discuter c'est bien, mais pour vraiment faire connaissance, rien ne vaut quelques missions Smile

De plus, c'est Servicius et non Alexxia qui désire rentrer chez les Vigilants (Noirs) Wink
Revenir en haut Aller en bas
[CoV] Se
Invité




Candidature - CoV - Vigilants Noirs Empty
MessageSujet: Re: Candidature - CoV - Vigilants Noirs   Candidature - CoV - Vigilants Noirs EmptyMer 2 Nov - 22:11

Re bonjour à tous,

Merci pour vos réponse rapides.

Je joue (en gros) tous les soirs de 20h à Minuit, sauf les vendredi et samedi soir.

Il est vrai que je n'ai pas encore pris le temps d'aller m'inscrire sur les forums officiels, même si je les ai déjà consultés plusieurs fois.

Je peux vous rencontrer indéféremment avec mon Héro ou mon Vilain, mais je vais très certainement jouer mon vilain plus régulièrement.... (Je préfère les méchants !!!! Twisted Evil )

Je serai présent ce soir sur le serveur.

Autre info, peut-être importante : j'ai déjà une bonne expérience des MMORPG, puisque j'ai longtemps joué à WoW, en guilde.
J'ai personnellement arrêté WoW mais ma guilde vie toujours. Je suis l'admin et le webmaster du site ainsi que du forum. (Pseudo sur mon site et dans la vie : Deus)
www.hordass.com

Voilà.

Vous savez tout de moi....
Si vous avez d'autres questions ou un test psychotechnique, ou un test de graphologie à me faire passer, je serai là !!!!! lol!

P.S : Je viens de me rendre compte que mon compte est activé. La prochaine fois, je me loggerai pour poster.... Wink Désolé.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - CoV - Vigilants Noirs Empty
MessageSujet: Re: Candidature - CoV - Vigilants Noirs   Candidature - CoV - Vigilants Noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - CoV - Vigilants Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Vigilants Noirs
» Vigilants Noirs et Pyrocornes
» A propos du panthéon des Vigilants Noirs
» [IMPORTANT] à l'attention des non-vigilants
» Candidature [Vigilants]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS PUBLICS :: Moi aussi, je veux être un Vigilant-
Sauter vers: