LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00

Aller en bas 
+12
Oobja
Alanor
Zardoz Lapoisse
La bestiole
Tyran
Lady Sith
Poulpe
Corwin_74
Blood
FreshMix
Delenda
Lapin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00   Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 13:38

Je ne suis pas contre d'essayer en arène ou même en zone, à condition d'avoir des objectifs "scénarisés".

L'avantage du raid de base est d'offrir un "scénario" avec des conditions de victoire clairement définies dés le départ.
A mon avis la règle du pop qui se fait toujours au même endroit est pour les raids "en vrai" où là, on ne rigole pas, ce qui est cassé l'est pour de bon et où il est logique d'avoir un handicap pour l'attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00   Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 14:08

Je vous rassure, en PVE, les pouvoirs du pool invisibilités ne me servent pas le moins du monde vu que je ne sors jamais sans mon tank de poche.

L’aura de flamme non plus vue que ça coûte vraiment trop cher niveau endu.

J’avais le pouvoir de zone de projection mais je n’ai pas cliqué sur le bon PV lors de ma dernière respec (j’avais une catastrophe ambulante de trois ans sur les genoux aussi, ça n’aide pas).

Et tout ces PV me serviront essentiellement en PVE (on se mange du maltais en ce moment, dur dur !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00   Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 14:16

Keltra a écrit:
Je ne suis pas contre d'essayer en arène ou même en zone, à condition d'avoir des objectifs "scénarisés".

Poulpy, si tu nous r'gardes.... Wink

Effectivement, les raids de base offrent un vrai but ! C'est ce qui les rend si attrayant je trouve. Mais avec les talents d'écrivain de certains, faut voir.

Pour en revenir à hier, l'équipe de vilain avait une terrible base de debuff. Mais bien évidement pas assez de dégats. Nous étions fragiles et c'est vraiment là que ça a pêché. Avec 2 brutes de plus au lieu d'un Corru de Domi, peut-être est-ce que ça aurait été différent pour les confrontation. on peut effectivement regretter le campement à la zone de pop mais ça n'aurait pas changé gd chose malheureusement. Nous avons remarqué notre faiblesse avant de partir mais nous avons été têtus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zardoz Lapoisse

Zardoz Lapoisse


Nombre de messages : 220
Age : 60
Date d'inscription : 04/11/2005

Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00   Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 14:57

Je suis interressé par ce genre d'évenements, aussi bien en arène qu'en base, avec "nos" règles préétablies à l'avance.

Il semble évident que la macro :
" Y a un truc qui a pas, il faut qu'on cause", est indipensable.

Le PVP peut être "dangereux" pour l'ambiance, tout le monde le sait. Un "TS privé" peut être une des sécurités à mettre en place, pour ne pas que ce genre de soirée ne dégoute les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Nombre de messages : 525
Vigilant : non, Licorne ^^
Date d'inscription : 10/11/2005

Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00   Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 15:47

oui pour l'arene mais sans ecart important de niv, oui pour la zone neutre dans la base

non pour le message ***Pause*** mais oui pour des regles préétablies a l'avance

je vous prouverai que entre un 50 et un 37 y'a pas vraiment de difference Twisted Evil

Morgan Davis est un perso PvP, c'est pour ça la respec et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00   Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 16:02

Zardoz Lapoisse a écrit:
Un "TS privé" peut être une des sécurités à mettre en place, pour ne pas que ce genre de soirée ne dégoute les joueurs.
Bin oui mais j'étais le seul à pouvoir parler... Que voulais tu que je leur chante ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00   Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 16:10

Lapin a écrit:

non pour le message ***Pause***

C'est pourtant ce qui nous a manqué hier, me semble-t-il.
Ce n'est qu'une précaution, ça n'intervient pas sur le déroulement d'une partie qui se passe bien. C'est juste un mécanisme pour éviter des frustrations et de voir les gens partir dégoûtés quand ça se passe mal comme hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00   Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 16:49

Tyran a écrit:
(pop tjrs au meme endroit donc campage et kill à la chaine)
Le cas d'hier aurait été parfait pour protéger la base contre un éventuel raid pour voler un Objet de Pouvoir (s'il était accessible Rolling Eyes ) mais pour un raid entre amis là ça ne va pas du tout. No

Ce qui montre que la base a été très bien conçue afin de la protéger mais que l'on peut difficilement s'y amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00   Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 16:57

A noter qu'il y a encore deux possibilités qu'on peut essayer selon moi :

- Vigilants noirs --> base des Licornes
- Pyrocornes --> base des Vigilants Noirs (ou l'inverse, mais les Vigilants ont déjà attaqué les pyro) ; la base des VN pouvant être remaniée sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Oobja

Oobja


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/11/2005

Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00   Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 21:28

Enguerrand a écrit:

Bin oui mais j'étais le seul à pouvoir parler... Que voulais tu que je leur chante ? ^^

Le titre phare de Magalie !!! cheers


Erffff ..... y en a pas !!!! lol!



Ok .... Je sort !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00   Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 21:41

le seul titre phare que je connaisse c'est "Alexandrie Alexandra !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 18/04/2006

Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00   Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 21:44

Zardoz Lapoisse a écrit:

Le PVP peut être "dangereux" pour l'ambiance, tout le monde le sait.

AMHA, yapa de maniere propre de faire du PvP. Quand l'envie m'en prend, je vais en solo en zone, et j'utilise tous les moyens a ma disposition pour attaquer ceux de l'autre camp, en evitant l'acharnement, sans scenario, et je met de cote mon ego si je me fais poutrer. Et je coupe le canal zone pour pas avoir a lire les ouinouins. J'ai envie de voir les limites de mon perso, sans que l'autre en face ne me fasse de cadeaux.
C'est pour ca, le PvP entre amis, j'ai de serieux doutes. Et si c'est pour scenariser le deroulement, je trouve que ca denature completement le truc, et je trouve ca moins interessant que taper du PNJ.
La seule regle necessaire, c'est que tout le monde soit de niveau equivalent, et eviter le farmage du point de pop, qui est absolument desagreable quand on le subit, et conduit systematiquement a la surenchere. Pour le reste, a chacun d'accepter ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zen

Dr Zen


Nombre de messages : 471
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2006

Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00   Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 17:01

Citation :
Vigilants noirs --> base des Licornes
> niet , pour l'instant , tant que la surface ne sera pas augmentée il est impossible de rajouter la pièce de l'OdP sans remanier toute la base Evil or Very Mad .

Par contre , on peut toujours retravaillé la base Pyrocornes afin d'en faire un endroit plus "raid" (sur avis favorable des Vilaines Licornes) study
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00   Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 17:28

On peut faire Pyro --> VN, la base est sur un layout de 3x3 petites pièces.

Et pour ce qui est de changer la base des pyros, ça n'avait pas trop mal marché la fois avant, donc je suppose qu'on peut la laisser comme elle est.

Enfin, Licornes vers VN est à essayer. Je ne pense pas qu'il faille un coffre pour lancer une attaque (en tout cas, il ne faut pas d'ordinateur de SG). A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zen

Dr Zen


Nombre de messages : 471
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2006

Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00   Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 - Page 4 EmptySam 1 Déc - 17:22

A priori pas d'OdP , pas de raid , c'est pour cela que j'avais du viré un atelier chez les Pyro...
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00   Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 - Page 4 EmptySam 1 Déc - 18:29

Pour recevoir, oui (puisque le but est en principe de protéger l'OdP, si on en croit le message reçu par les défenseurs au début du raid). Mais pour lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00   Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes
» Vigilants Noirs et Pyrocornes
» [Trial Eden] : Mardi ou Jeudi 21h00 devant Forestier
» RAID PLANNER !!
» Candidature [Vigilants]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF HEROES :: Héroïques alliances-
Sauter vers: