| Candidature à la Vigilant Archery | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature à la Vigilant Archery Dim 8 Jan - 17:22 | |
| Je désire faire partie avec mon def Arc/Arc de votre SG le nom de mon perso Le percnoptère
nom en globalchat @topset
@+ |
|
| |
La bestiole Modérateur
Nombre de messages : 1088 Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Candidature à la Vigilant Archery Dim 8 Jan - 19:58 | |
| Salut, Je pense que je vais parler pour tout le monde : sois le bienvenue, sauf que ... Il faut que tu saches que le SG de la vigilant archery est actuellement entièrement composée de rerolls et que nous ne jouons que le lundi (d'où notre fameux lundi c'est archerie). Vala vala vala, je crois que tout est dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature à la Vigilant Archery Dim 8 Jan - 22:57 | |
| Comment Lundi c'est aussi KBI (d'où le lundi c'est KBI) Temps pis temps pis Le percnoptère se défendra tous seul dans les rues de Paragon |
|
| |
Gojira Admin
Nombre de messages : 1207 Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Candidature à la Vigilant Archery Lun 9 Jan - 11:32 | |
| Malheureusement, je crois que c'est affaire classée | |
|
| |
Surround Invité
| Sujet: Re: Candidature à la Vigilant Archery Mar 17 Jan - 18:20 | |
| Salut! alors comme mon copain Topset le disait, la KBI se rejoint déja le Lundi soir à partir de 16h00 GMT jusqu'à ce que vous passier de nouveau en heure d'été. Et là normalement, les plus attentifs d'entr vous se posent la question : Vous ??? Il change pas d'heure ce noob?? et pourquoi il parle en Heure GMT?? Et la réponse d'être : non, je ne change pas d"heure car j'habite ainsi que d'autres KBI à L'île de la Réunion ( il fait chaud là vous pouvez pas imaginez ) et c'est pour ça que je parle en heure GMT, pour éviter tout malentendu horaire. Je m'occupe actuellement de la gestion de la KBI, mais loin de moi d'empècher mes membres de jouer un autre perso, surtout qu'on est aussi un SG de reroll (sauf quelques rares exceptions). Tout ça pour vous demander, comme je l'ai fait sur le forum officiel la possibilité de déplacer votre jouer de rencontre ( ce qui à l'air de pas vous poser problème, en tout cas moins que nous) Et là, l'égoiste qu iest en vous de rétorquer : Bn pourquoi que c'est pas lui qui changerait de jour? Et moi de répondre : la KBI essaye actuellement d'élargir ses plages de jeu (je "bosse" sur un planning pour pouvoir caser tout le monde à différentes heures du jour et de la nuit), mais 2 de nos membres réunionnais ne sont dispo que le Lundi et ce de 16H GMT (soit 17H de la métropole) jusqu'à 20H GMT (soit 21H de la métropole). Ça m'ennuirait beaucoup de leur dire que maintenant c'est plus le lundi et que sinon ils jouent tous seuls. Donc c'est surtout pour ça que je vous contacte, afin que nos deux SG puissent profiter pleinenemt de leurs pairs. Merci de répondre favorablement à cette requète PS: je devrais normalement vous rejoindre avec mes 2 defs arcs, et ce même si je ne joue pas toujours avec vous. |
|
| |
Gojira Admin
Nombre de messages : 1207 Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Candidature à la Vigilant Archery Mar 17 Jan - 22:24 | |
| Si tu es d'accord avec notre concept (ne jouer son perso qu'une fois par semaine, oui c'est dur ^^), il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas nous rejoindre Je valide ton inscription et surtout mettons-nous d'accord assez rapidement, tous ensemble, dans le topic approprié, sur le jour d'entraînement, suivant les dispos de chacun (Le Bête je pense à toi et à ton partage d'ordi), et d'ores et déjà je proscris le Dimanche. Parce que Dimanche et archerie, ça ne rime pas. | |
|
| |
Surround
| Sujet: Re: Candidature à la Vigilant Archery Mar 17 Jan - 22:54 | |
| Merci pour ça, j'en parle tout de suite à la KBI pour que les éventuelles candidats atteints de rerollites aigus vous rejoignent
Encore 2 questions : - C'est où le topic approprié ? - Pourrait-t-on mettre la KBI et l'Archery en coalition ? (dans le cas où on est un brassage important) | |
|
| |
Gojira Admin
| Sujet: Re: Candidature à la Vigilant Archery Mar 17 Jan - 23:01 | |
| City of heroes -> la Vigilant Archery en patrouille me semble être un bon endroit Et oui, bien entendu, nos deux SG peuvent être coalisés | |
|
| |
La bestiole Modérateur
Nombre de messages : 1088 Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Candidature à la Vigilant Archery Mer 18 Jan - 1:00 | |
| Bienvenue !!! on pourrait peut-être inverser le jeudi et le lundi pour nous, non ? Du coup, le jeudi serait archery mais bon, c'est qu'une idée hein, ma femme est flexible (et po d'allusion vaseuse Gojira ) | |
|
| |
Surround
| |
| |
Gojira Admin
| Sujet: Re: Candidature à la Vigilant Archery Mer 18 Jan - 10:34 | |
| Ah ? je vais voir ce qui cloche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature à la Vigilant Archery | |
| |
|
| |
| Candidature à la Vigilant Archery | |
|