| TF Caverne de la Transcendance, le retour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Poulpe Poulpe Fiction
Nombre de messages : 3804 Age : 47 Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: TF Caverne de la Transcendance, le retour Mer 15 Fév - 13:27 | |
| Une rapide lecture du forum des Licornes m'a fait savoir que Rayki (notre seul et unique rava) ne serait pas disponible ce soir. Si quelqu'un veut bien se proposer en remplacement (BH, par exemple ), il sera le bienvenu. | |
|
| |
La bestiole Modérateur
Nombre de messages : 1088 Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: TF Caverne de la Transcendance, le retour Mer 15 Fév - 13:32 | |
| Que dire d'autre que OK A ce soir, donc. | |
|
| |
Gojira Admin
Nombre de messages : 1207 Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: TF Caverne de la Transcendance, le retour Mer 15 Fév - 14:28 | |
| | |
|
| |
Poulpe Poulpe Fiction
Nombre de messages : 3804 Age : 47 Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: TF Caverne de la Transcendance, le retour Mer 15 Fév - 15:50 | |
| Je fais donc un petit rappel de la composition de l'équipe : Jesus Argos (Poulpe), Défenseur Keltra (Keltra), Blaster Shining Star (Alanor), Pacificateur Nurse Patou (Patou), Défenseuse Zardoz Lapoisse (Zardoz Lapoisse), Défenseur Bête Humaine (Bête Humaine), Ravageur Gore (Gojira), Tank Dr Zhen (Dr Zhen), Défenseur Je vous rapelle que certains d'entre nous ne vont pas se coucher tard, ce serait donc bien que la TF commence le plus tôt possible. Jesus sera donc présent vers 20 heures 45 (sauf problèmes IRL), et j'espère que tout le monde sera à côté de Karsis (contact de la TF) à 21 heures. A ce soir, compagnons ! | |
|
| |
Poulpe Poulpe Fiction
| Sujet: Re: TF Caverne de la Transcendance, le retour Jeu 16 Fév - 11:16 | |
| Quelques petits mots ... Tout d'abord, je m'excuse d'être parti sans vous dire au-revoir hier soir ... à 22h, mon modem a encore dansé la salsa. Je commençais à bailler sévèrement, et je n'ai pas eu le courage d'attendre le retour de la connexion. Ensuite, félicitations à tous pour la réussite de la TF ! Ce n'était cependant pas la plus belle réussite de l'année, et je m'en incombe la complète responsabilité. J'avais estimé que tout un chacun connaissait le but de la manoeuvre, et je n'ai pas pris la peine d'expliquer le pourquoi et le comment de la mission. Mea Culpa, Mea Culpa Maxima ! (Faut dire aussi que personne ne s'est interrogé non plus ) Pour la peine, je ferais un petit guide 'rapide' de la TF Transcendance dans ces pages. PS : j'espère que tout le monde a eu son badge | |
|
| |
La bestiole Modérateur
Nombre de messages : 1088 Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO Date d'inscription : 31/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TF Caverne de la Transcendance, le retour | |
| |
|
| |
| TF Caverne de la Transcendance, le retour | |
|