| Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corwin_74
Nombre de messages : 706 Age : 50 Vigilant : Messager des Ombres Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres Ven 7 Juil - 21:21 | |
| Bonjour ! Messager des Ombres, défenseur dark/dark au look impeccable est actuellement SDF. Son groupe actuel s'est dispersé et son chef a disparu. Il réside actuellement dans un cimetière de Dark Astoria où il attend sa prochaine résurrection. Il est propre, parle français et anglais et commande aux forces de l'Outre-Monde. Il hait particulièrement le Panthéon des Bannis et le Cercle des Epines, qui échappent à son contrôle. Il serait très honoré de pouvoir rejoindre les rangs des Vigilants, dont il a beaucoup entendu parler et avec lesquels (certains d'entre eux, du moins, ainsi que quelques Licornes) il a déjà eu l'occasion de rosser de vils malfrats et autres monstres géants dans une ambiance extrêmement sympathique. Il ne faut pas se fier à cette présentation concernant son caractère, qui n'est pas du tout ombrageux mais au contraire jovial (il adore faire la fête et rigoler, surtout dans les moments difficiles !). | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres Sam 8 Juil - 1:12 | |
| C'est moi qui ai proposé au Messager de nous rejoindre. Comme je l'ai signalé in-game, je crois qu'il correspond assez bien à l'esprit du SG. J'appose donc mon sceau d'approbation. | |
|
| |
La bestiole Modérateur
Nombre de messages : 1088 Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres Sam 8 Juil - 9:38 | |
| Keltra est OK ? Bon, ben alors bienvenue au Messager de l'ombre A+ IG | |
|
| |
Gojira Admin
Nombre de messages : 1207 Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres Sam 8 Juil - 12:39 | |
| Il ne reste plus qu'à se rencontrer in-game, et introniser à coup de Lara Fabian notre nouveau Vigilant | |
|
| |
La bestiole Modérateur
Nombre de messages : 1088 Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres Sam 8 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres Lun 10 Juil - 23:54 | |
| Bienvenue au Messager des Ombres qui a rejoint les Vigilants ce soir, sans Lara Fabiannage (pratiques d'un temps révolu). Le Messager a malheureusement des problèmes pour poster sur le forum (pour un messager... . enfin, bon ) et répondre aux MP. On va essayer de diagnostiquer tout ça... Il est donc présent sur les canaux Vigilants et Licornes. Et moi, j'en reviens à une idée déjà formulée (et on en avait parlé avec Zaza) : et si on fusionnait ces deux canaux ? ce sont de toutes façon les mêmes gens qui sont dessus. On pourrait faire un canal Vigicornes et basta. Sinon, je relaie aussi le désir du messager de faire la TF de Croatoa. | |
|
| |
Gojira Admin
Nombre de messages : 1207 Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres Lun 10 Juil - 23:57 | |
| Je ne sais pas si cela va avoir résolu les problèmes, mais étant donné qu'un personnage est désormais Vigilants, Corwin a été intégré dans le groupe autorisé à voir tous les forums. Voila, encore bienvenu et à bientôt in-game ! | |
|
| |
Corwin_74
Nombre de messages : 706 Age : 50 Vigilant : Messager des Ombres Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres Mar 18 Juil - 18:18 | |
| *J'espère que ça va marcher, cette fois...*
Merci de votre accueil ! Et oui, j'ai toujours des problèmes pour poster... Mais la connexion à votre site est des plus laborieuses pour mon ordinateur d'une manière générale, sans que j'en connaisse la raison.
En tout cas, à bientôt In Game ! | |
|
| |
Corwin_74
| Sujet: Re: Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres Jeu 14 Sep - 19:12 | |
| L'Archer Céleste déchu connu sous le pseudonyme de Traqueur des Nuées est aujourd'hui sans famille. Il a quitté son ancien Super-Groupe pour en rechercher un dans lequel ses talents d'archer seront reconnus et appréciés. Il a entendu parler (en bien) de la Vigilant Archery et il souhaite faire acte de candidature. Il a un vilain costume pour d'obscures raisons tenant à son histoire personnelle, mais il s'engage à l'améliorer dès qu'il aura atteint le niveau requis. (Blaster Arc / Gadgets, niveau 12). | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
| Sujet: Re: Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres Jeu 14 Sep - 20:16 | |
| Bienvenue au club | |
|
| |
Gojira Admin
| Sujet: Re: Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres Jeu 14 Sep - 21:31 | |
| | |
|
| |
Corwin_74
| Sujet: Re: Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres Jeu 14 Sep - 21:52 | |
| Point encore, je n'ai pas eu l'accord de tout le monde ^^ | |
|
| |
Alanor Admin
Nombre de messages : 1557 Age : 46 Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres Ven 15 Sep - 0:42 | |
| Comme si nous allions te dire "non". | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
| Sujet: Re: Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres Ven 15 Sep - 10:12 | |
| - Gojira a écrit:
- C'est fait ?
Je suppose qu'il faudra attendre lundi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres | |
| |
|
| |
| Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres | |
|