LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres

5 participants
AuteurMessage
Corwin_74

Corwin_74

Vigilant : Messager des Ombres

Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres Empty
MessageSujet: Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres   Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres EmptyVen 7 Juil - 21:21

Bonjour !

Messager des Ombres, défenseur dark/dark au look impeccable est actuellement SDF. Son groupe actuel s'est dispersé et son chef a disparu.

Il réside actuellement dans un cimetière de Dark Astoria où il attend sa prochaine résurrection.

Il est propre, parle français et anglais et commande aux forces de l'Outre-Monde. Il hait particulièrement le Panthéon des Bannis et le Cercle des Epines, qui échappent à son contrôle.

Il serait très honoré de pouvoir rejoindre les rangs des Vigilants, dont il a beaucoup entendu parler et avec lesquels (certains d'entre eux, du moins, ainsi que quelques Licornes) il a déjà eu l'occasion de rosser de vils malfrats et autres monstres géants dans une ambiance extrêmement sympathique.
pig

Il ne faut pas se fier à cette présentation concernant son caractère, qui n'est pas du tout ombrageux mais au contraire jovial (il adore faire la fête et rigoler, surtout dans les moments difficiles !).
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra

Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre

MessageSujet: Re: Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres   Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres EmptySam 8 Juil - 1:12

C'est moi qui ai proposé au Messager de nous rejoindre.
Comme je l'ai signalé in-game, je crois qu'il correspond assez bien à l'esprit du SG. J'appose donc mon sceau d'approbation. flower
La bestiole
Modérateur
La bestiole

Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO

MessageSujet: Re: Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres   Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres EmptySam 8 Juil - 9:38

Keltra est OK ?

Bon, ben alors bienvenue au Messager de l'ombre cheers

A+ IG
Gojira
Admin
Gojira

Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench

MessageSujet: Re: Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres   Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres EmptySam 8 Juil - 12:39

Il ne reste plus qu'à se rencontrer in-game, et introniser à coup de Lara Fabian notre nouveau Vigilant elephant
La bestiole
Modérateur
La bestiole

Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO

MessageSujet: Re: Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres   Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres EmptySam 8 Juil - 15:51

Gojira a écrit:
Il ne reste plus qu'à se rencontrer in-game, et introniser à coup de Lara Fabian notre nouveau Vigilant elephant

pale Tu veux le faire fuir ou quoi ??? What a Face
Keltra
Grand Architecte
Keltra

MessageSujet: Re: Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres   Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres EmptyLun 10 Juil - 23:54

Bienvenue au Messager des Ombres qui a rejoint les Vigilants ce soir, sans Lara Fabiannage (pratiques d'un temps révolu).

Le Messager a malheureusement des problèmes pour poster sur le forum (pour un messager... . Shocked enfin, bon Laughing ) et répondre aux MP.

On va essayer de diagnostiquer tout ça...

Il est donc présent sur les canaux Vigilants et Licornes.
Et moi, j'en reviens à une idée déjà formulée (et on en avait parlé avec Zaza) : et si on fusionnait ces deux canaux ? ce sont de toutes façon les mêmes gens qui sont dessus.
On pourrait faire un canal Vigicornes et basta.

Sinon, je relaie aussi le désir du messager de faire la TF de Croatoa.
Gojira
Admin
Gojira

MessageSujet: Re: Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres   Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres EmptyLun 10 Juil - 23:57

Je ne sais pas si cela va avoir résolu les problèmes, mais étant donné qu'un personnage est désormais Vigilants, Corwin a été intégré dans le groupe autorisé à voir tous les forums.

Voila, encore bienvenu et à bientôt in-game ! cheers
Corwin_74

Corwin_74

MessageSujet: Re: Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres   Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres EmptyMar 18 Juil - 18:18

*J'espère que ça va marcher, cette fois...*

Merci de votre accueil ! Et oui, j'ai toujours des problèmes pour poster... Mais la connexion à votre site est des plus laborieuses pour mon ordinateur d'une manière générale, sans que j'en connaisse la raison.

En tout cas, à bientôt In Game !
Corwin_74

Corwin_74

MessageSujet: Re: Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres   Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres EmptyJeu 14 Sep - 19:12

L'Archer Céleste déchu connu sous le pseudonyme de Traqueur des Nuées est aujourd'hui sans famille. Il a quitté son ancien Super-Groupe pour en rechercher un dans lequel ses talents d'archer seront reconnus et appréciés.

Il a entendu parler (en bien) de la Vigilant Archery et il souhaite faire acte de candidature. I love you

Il a un vilain costume pour d'obscures raisons tenant à son histoire personnelle, mais il s'engage à l'améliorer dès qu'il aura atteint le niveau requis. scratch

(Blaster Arc / Gadgets, niveau 12).
Keltra
Grand Architecte
Keltra

MessageSujet: Re: Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres   Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres EmptyJeu 14 Sep - 20:16

Bienvenue au club Wink
Gojira
Admin
Gojira

MessageSujet: Re: Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres   Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres EmptyJeu 14 Sep - 21:31

C'est fait ?
Corwin_74

Corwin_74

MessageSujet: Re: Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres   Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres EmptyJeu 14 Sep - 21:52

Point encore, je n'ai pas eu l'accord de tout le monde ^^
Alanor
Admin

Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion

MessageSujet: Re: Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres   Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres EmptyVen 15 Sep - 0:42

Comme si nous allions te dire "non". Laughing
Keltra
Grand Architecte
Keltra

MessageSujet: Re: Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres   Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres EmptyVen 15 Sep - 10:12

Gojira a écrit:
C'est fait ?

Je suppose qu'il faudra attendre lundi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres   Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres Empty

Candidature pour les Vigilants - Messager des Ombres
Page 1 sur 1