LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les égouts abandonnés

Aller en bas 
+10
Spinakker
Pulsion
Alanor
Minime
Zardoz Lapoisse
Lapin
Poulpe
Green Spirit
Gojira
Keltra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pulsion




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2005

Les égouts abandonnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 20:38

Salut à tous,

A environ une minute de la fin j'étais avec Syl à tuer du ritkis quand elle m'a dit qu'il resté un générateur, je me suis précipité et j'ai tiré tant que j'ai pu pour le détruire mais je ne crois pas avoir réussit...Elysian était à coté je crois me souvenir, mais j'étais un peu dans un état second.
Je dois dire que la derniere demi heure était vraiment de la folie pour moi!
J'ai détruit par erreur le générateur trop rapidement la premiere ou la deuxieme fois je ne sais plus, ma copine me demandait de me calmer quand elle me voyait furibond devant mon écran...et à partir de ce moment je me suis cogné dans les rochers plus qu'à mon tour je dois avouer.
Je suis désolé pour cette faute et j'espére ne pas vous avoir gaché votre plaisir.
Perso j'ai passé une soirée vraiment trépidante et je vous en remercie!!
Un peu de stress et un objectif vraiment dur à attendre ça change des victoires à répétitions.
Si vous voulez encore de moi la prochaine fois je serais là .

Bziii Bziii
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 21:23

En fait, ces générateurs, on a eu la blague plusieurs fois.

Une fois où j'avais Dark devant mon nez, le temps que je me rende compte qu'il ne s'arrêtait pas et de taper trois lettres pour essayer de le prévenir, c'était fini, plus de générateur.

Une fois où quelqu'un a dit "tant pis pour les 10%". Ca n'était pas un bon plan, vu que le taux de destruction était très différent d'un groupe à l'autre.

Je persiste à penser que la méthode était bonne, mais que c'est l'expérience qui nous a fait défaut. Franchement, pour la réussir, je crois que maintenant qu'on a vu ce qu'il fallait faire et ne pas faire (enfin, voir plus bas), l'équipe peut réussir sans problème, à condition que les rôles et les objectifs soient bien distribués au départ.

plus bas, c'est ici Wink
Ce qui m'a paru fou, c'est le temps de recharge du pouvoir. Dans le meilleur cas, je crois que j'ai pu l'utiliser à peine trois fois. Je me demandais donc.... Si le tank et les def ne prennent pas d'arme (c'est ce que recommande le guide), les autres peuvent-ils en prendre plusieurs et les utiliser en alternance ? Y a-t-il une arme plus puissante que les autres ? Le guide semble aussi indiquer qu'il faut des canons à plasma.

Une chose est sûre : si on prend cinq armes à la place de huit, on gagne un peu de temps au départ (encore que ça n'est pas la partie critique, mais comme ça se joue sur deux ou trois minutes...). Les krakens dans la passerelle sont aussi longs à tuer alors qu'on aurait peut-être pu se contenter de les contourner.

Bref, il reste quelques détails qui pourraient faire la différence au niveau du chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 13:51

Est-ce que ça vous dit de refaire une tentative vendredi ou samedi soir ?
Merci de préciser si vous avez une préférence ou si vous ne pouvez pas être présent du tout un des deux jours.

Question pour Snow et Elysian : pouvez-vous toujours lancer l'Epreuve, et si oui, directement ou après les 150 riktis ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 13:54

Il faudra que j'aille voir... à priori les 150 riktis ne sont pas à refaire...

Sinon, à priori encore, je suis libre vendredi ET samedi soir. J'en saurai plus demain.


Dernière édition par le Mar 22 Nov - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 13:58

En toute logique, rien de prévu pour les 2 soirs. Donc ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les égouts abandonnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 14:19

Moi je serais plus pour vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 15:20

Anonymous a écrit:
Moi je serais plus pour vendredi
Moi, qui !? geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Nombre de messages : 525
Vigilant : non, Licorne ^^
Date d'inscription : 10/11/2005

Les égouts abandonnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 15:25

Vendredi a priori ok, samedi 100% pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Ksor Fai
Invité




Les égouts abandonnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 15:34

Si vous reste de la place, je met mon sabre à votre disposition chers amis, que ce soit vendredi ou samedi. J'ai pas d'amis de toutes facons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe


Nombre de messages : 3804
Age : 46
Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 15:36

Plus Vendredi que Samedi.

En théorie, je n'ai plus que le trial Hydre. On avait fait mes 150 Riktis avant. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 16:09

Bon, je viens de faire les forums US pour trouver plus d'infos sur les types d'armes etc... J'ai trouvé. J'ai même trouvé plus que je ne cherchais....

D'abord, les armes... Je m'en doutais, au vu de ce qui s'est passé lors de notre dernier essai. Je ne voyais que des dégâts blancs au-dessus de la tête de l'hydre. J'ai pensé à un bug d'affichage. Erreur : les canons thermites sont totalement inefficaces. Il faut prendre les canons à particule !
EDIT: J'oubliais : visée et amplification ne sont d'aucune utilité avec ces armes.

Et il y a moyen de savoir ce qu'il y a dans les caisses sans les ouvrir avec un clic droit de la souris.

Mais il y a mieux, beaucoup mieux... On peut faire tomber le bouclier de l'hydre sans démolir les générateurs ! Une immobilisation suffisamment forte sur la tête de l'hydre fera tomber le bouclier, et en maintenant l'immo, le bouclier ne reviendra pas. Dans un cas, on parle de flash + deux fois Impulsion électro-magnétique. Dans l'autre cas, d'un contro gravité.

Sources :
http://boards.cityofheroes.com/showflat.php?Cat=&Number=1781901&page=&view=&sb=5&o=&fpart=1&vc=1
http://boards.cityofheroes.com/showflat.php?Number=2228151&fpart=1#2228151

Le second prétend qu'on peut carrément faire la trial en 10 minutes !
Pas du tout envie d'essayer cette méthode, mais ça vaut la peine d'être lu.


Dernière édition par le Mar 22 Nov - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 16:18

Il se dessine un consensus pour vendredi.

Donc... Epreuve des égouts abandonnés, troisième, vendredi à 21h

  • Keltra [blast énergie / électricité 41]
  • Snow [blast glace / glace 39?]
  • Sylmeria [contro illusions / bulles 45?]
  • Elysian [def empathie / radiations 38]
  • Darkflame [tank feu / feu 43]
  • Ksor Faiden [rava katana / ??? 46]
  • Pulsion [blast électricité / énergie 43]
  • Braan [control illusions / empathie ?]


Complet pour vendredi !

Merci de donner le niveau que vous pensez avoir pour vendredi soir.


Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 16:24

Reste à savoir si "Invité" est Ysa, et si Pulsion est dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les égouts abandonnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 16:39

Je peux etre la Vendredi et/ou Samedi ..... si il reste une place tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ksor
Invité




Les égouts abandonnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 16:48

Ca recommence. L'invité invisible Laughing

Question level, je devrais (au conditionnel) etre 46. Sauf si j'ai le temps de jouer un peu dans la semaine (m'etonnerait) auquel cas, 47. Mais comme c'est la semaine CoV chez les Licornes, plutot 46
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 16:49

Chers anonymes, on ne peut pas vous réserver une place si vous ne dites pas qui vous êtes. scratch

A tout hasard, s'il y a vraiment trop de monde, on peut en faire une deuxième samedi... Je peux venir donner un coup de main si ça n'est pas complet. Mais priorité à ceux qui ne l'auraient pas déjà faite.

Pour Patou si elle passe dans le coin : encore loin du 38 ?
De toute façon, il n'y a pas de niveau minimum. Tu peux venir en sk.

Pour Sylmeria : je propose le plan suivant pour vendredi afin de gagner le max de temps au départ :
1. Invi de groupe.
2. Tu commences à descendre gentiment en vérifiant le contenu des caisses sans les ouvrir.
3. Si tu trouves un canon à particules, tu tp le groupe, on nettoie, on se sert.
4. Goto 1.

On évite les krakens et on descend direct dès qu'on a 4 ou 5 canons.

Pour la suite, on nettoie les riktis et les krakens du fond, puis les tentacules. Puis, en fonction des gens présents, on peut voir si on fait une tentative d'immo ou si on utilise la "bonne vieille méthode".

De toute façon, je ferai un petit PDF avec un résumé succint de la marche à suivre pour que tout le monde ait les idées claires sur son rôle et ses objectifs avant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Patou




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2005

Les égouts abandonnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 17:11

Keltra a écrit:
Pour Patou si elle passe dans le coin : encore loin du 38 ?
De toute façon, il n'y a pas de niveau minimum. Tu peux venir en sk.

Hmmm comme cette semaine est une semaine CoV pour les Licornes, je ne vais pas bouger, et je ne suis que 32 Sad Donc pas d'accès aux égouts, même sk non ?

Et au fait, ce n'est pas moi qui poste en invité, maintenant j'ai compris que je pouvais prendre mon pseudo à moi toute seule What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 17:21

Patou a écrit:
Hmmm comme cette semaine est une semaine CoV pour les Licornes, je ne vais pas bouger, et je ne suis que 32 Sad Donc pas d'accès aux égouts, même sk non ?

Ah oui, flûte. Je me braque tellement sur la mission que j'en oublie la façon dont on y accède.

EDIT: et pour les invités, je soupçonne la présence d'un petit comique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pulsion
Invité




Les égouts abandonnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 17:26

oui c moi le super boulet et je suis là vendredi si il y a encore une place
Revenir en haut Aller en bas
Pulsion




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2005

Les égouts abandonnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 17:32

Et pour info l'invité mystére numéro un c moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Nombre de messages : 525
Vigilant : non, Licorne ^^
Date d'inscription : 10/11/2005

Les égouts abandonnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 17:37

Pulsion a écrit:
Et pour info l'invité mystére numéro un c moi...

Pulsion des q’il entend parler de l’hydre il perde tous ses moyens. Si ce n’est pas du choc post-traumatique ça… geek
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 17:42

Non, le choc post-traumatique, c'est d'aller vérifier le forum uk avant de partir pour voir s'il n'y a pas une maintenance surprise annoncée en dernière minute. pale
Revenir en haut Aller en bas
Oobja

Oobja


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/11/2005

Les égouts abandonnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 19:29

Fuck !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad je suis un gros boulet ... ( vous commencez a le savoir Very Happy Very Happy )

J'avais fait un post cet apres midi mais je n'ai pas du le valider affraid

Donc si il reste encore une place ... je suis libre Vendredi ... ou samedi .... Vala !!!!! cheers

Et si y a pu de place ..... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 19:34

Ok, nous sommes complets pour vendredi.

S'il y a suffisamment d'amateurs, je fais une liste pour le samedi.
Tout est possible puisque on a la mission au moins deux fois en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 19:38

M'étonnerai fort que je passe 39 d'ici à Vendredi... un miracle peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les égouts abandonnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les égouts abandonnés
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 15/12 - Trial des égoûts abandonnés
» Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 22/09 à 21h
» Vendredi 13/10 - Trial des égoûts abandonnés
» Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h
» Mardi 01/04 - Trial des Egouts abondonnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS PUBLICS :: Au secours-
Sauter vers: