LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les égouts abandonnés

Aller en bas 
+10
Spinakker
Pulsion
Alanor
Minime
Zardoz Lapoisse
Lapin
Poulpe
Green Spirit
Gojira
Keltra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 4 EmptySam 19 Nov - 1:36

Et je ne vous raconte pas la meilleure....
A la reco, on est au milieu des égoûts (à la porte de la salle de l'hydre).
J'y suis arrivée par TP, j'ai même pas la carte pour sortir...

Pfffffff.........

Par contre j'ai toujours le pouvoir temporaire pour combattre l'hydre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Nombre de messages : 525
Vigilant : non, Licorne ^^
Date d'inscription : 10/11/2005

Les égouts abandonnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 4 EmptySam 19 Nov - 11:10

Une mission (TF, trial) réussie est une mission ou tout le monde s’amuse. Je sais de propre expérience que ce n’est pas réjouissant d’avoir un badge après plusieurs heures de tension et stress négatif.

Je pense que de réussir le trial de l’Hydre c’est l’exploit de tous les exploits (l’amidon ne me tente pas de tout pour l’instant) mais j’aimerais le réussir avec le sourire ou ne pas le faire de tout.

Il faut être sérieux, motivé et efficace juste, mais pas comme si ça vie en dépendait (la vraie, hein ?! tongue )

L’aperçu q’on a eu hier soir ça peut représenter un énorme avantage : on a TOUS vu comment c’était et jusqu'en bas du boyau on sait faire donc on peut arriver plus vite. Plus on arrive vite, plus on a du temps pour LE final et plus on a des chances de réussite.

Oui je sais je soûle mais c’est le matin et j’ai bu deux mugs de café lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 4 EmptySam 19 Nov - 14:02

Il faudrait voir ce qu'il en est pour les pouvoirs temporaires...
Si ce n'est pas un truc limité dans le temps, on ne doit même pas refaire la recherche de caisses. On peut descendre dans le fond direct.

Sans compter que, je ne sais pas vous, mais moi, je suis tjs devant la porte de la mission...
Je ne sais pas si on pourrait finir bientôt ou non. Keltra peut rester là-bas quelques jours, ce ne sont pas les rerolls qui manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 4 EmptySam 19 Nov - 17:16

Debriefing XP

On n'a pas pris un seul xp (pas que ça me gêne, mais il peut en être autrement pour d'autres).
Ysa est 50, donc c'est normal. Mais a-t-on essayé de la prendre en sk ?
Je n'ai pas trop suivi ce qui a été testé ou non pendant la descente, ayant déjà assez de mal à essayer de rester au bon endroit et à contenir les charges de riktis.

Je dois dire que j'avais tout compris de travers quand on a parlé de mentorisation automatique qui n'avait pas lieu. Je croyais que c'était pour la prise des caisses. En fait, cette trial ne marche pas du tout comme une TF et il n'y a pas d'auto-mentorisation du tout. C'est une mission chrono comme une autre (enfin... presque Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 4 EmptySam 19 Nov - 17:57

Bizarre, moi je gagnais de l'XP. Shocked
Oui, cette TF est comme une mission classique, la preuve j'ai du réinviter Snow après ça déco. Les pouvoir ne se concerve pas, sinon j'aurais toujours l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 4 EmptySam 19 Nov - 19:55

Alanor a écrit:
Bizarre, moi je gagnais de l'XP. Shocked

Ben non, justement... Tu es 44, donc juste à la limite des 6 niveaux avec Ysa pour gagner de l'xp. Les autres, avec plus de 6 niveaux d'écart ne gagnaient rien.

Du moins je pense bien que c'est comme ça que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 4 EmptySam 19 Nov - 20:10

Partant du principe qu'on repart avec les mêmes, je propose la configuration suivante :

Pulsion (blast 43)
-->Snow (blast 39)

Darkflame (tank 43)
--> Braan (contro 39)

Sylmeria (contro 44)
--> Ysa (def 50)

Keltra (blast 41)
--> Elysian (def 38 )

Ca nous donne une fourchette de 41 à 44 et tout le monde devrait pexer (sauf Ysa, bien sûr).


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zardoz Lapoisse

Zardoz Lapoisse


Nombre de messages : 220
Age : 60
Date d'inscription : 04/11/2005

Les égouts abandonnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 4 EmptySam 19 Nov - 20:16

j'annule ma sortie a la zaza de demain soir pour vous permettre de vous retrouver au plus vite et ainsi ne pas bloquer vos persos .

Je monterai un groupe en parallèle pour ceux qui ne sont pas en TF
Revenir en haut Aller en bas
Oobja

Oobja


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/11/2005

Les égouts abandonnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 4 EmptySam 19 Nov - 20:21

Je viens de reco Braan pour voir ou il en etait. Il est a la porte des egoux desaffectés. Par contre le pouvoir temporaire .... envolé

@Kelta : Braan est 39 Wink Ma signiature chez les licornes n'etait pas a jour

du coup ca met les sk en l'air .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 4 EmptySam 19 Nov - 20:23

ptiludo a écrit:
Je viens de reco Braan pour voir ou il en etait. Il est a la porte des egoux desaffectés. Par contre le pouvoir temporaire .... envolé :mur:

@Keltra : Braan est 39 😉 Ma signiature n'etait pas a jour 34497

du coup ca met les sk en l'air .... Evil or Very Mad

Pour le pouvoir, moi aussi, je suppose que c'était basé sur une durée mais assez courte.

Pour les sk, pas de panique, je vais faire une mise à jour.


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 4 EmptySam 19 Nov - 21:08

Zardoz Lapoisse a écrit:
j'annule ma sortie a la zaza de demain soir pour vous permettre de vous retrouver au plus vite et ainsi ne pas bloquer vos persos .

Je monterai un groupe en parallèle pour ceux qui ne sont pas en TF
C'est gentil, mais c'est moi qui risque d'empécher les autres de faire la TF demain soir si je n'ai pas fini ma TF de ce soir. Donc garde ta sortie d'actualité on ne sait jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zardoz Lapoisse

Zardoz Lapoisse


Nombre de messages : 220
Age : 60
Date d'inscription : 04/11/2005

Les égouts abandonnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 1:02

bah de toute facon, je serai connecté .. avec Ar Moiraglace .. On verra bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 13:48

Ok, le retour de la vengeance, c'est pour ce soir (dimanche) 21h.

J'espère que tout le monde pourra être là, moi y compris. Si je ne suis pas là à 21h tapantes, partez sans moi, je suis sur la route et j'arrive ASAP.

Syl, si ta TF n'est pas finie, envoie un petit message sur le canal SG pour nous prévenir quand tu nous verras. Merci. J'espère que tu seras là.
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 15:35

Keltra a écrit:
Syl, si ta TF n'est pas finie, envoie un petit message sur le canal SG pour nous prévenir quand tu nous verras. Merci. J'espère que tu seras là.
Ben je suis dispo. Je serais là mais pas trop longtemps (sommeil à rattraper Sleep ).
Nous avons mis 6h30 pour faire la TF, mais on l'a réussie. Avec suelement 2 bulleurs et 1 def Tempête comme soutient. Preuve qu'un empathe n'est pas obligatoire. tongue Mais bon c'est sur que pour les rez cela aurait été plus pratique. Mais nous avons vaincu les 5 métas sans aucunes pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 16:20

GG !

Pour la durée, si tout le monde est à l'heure, c'est de toute façon 1h30 max.
Fais une petite sieste cet après-midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 1:54

Et bien voilà.... Nous avons échoué. Très, très prêt du but, mais néanmoins c'est un échec.

La leçon que j'en retire :
la coordination est essentielle quand on arrive à la phase de destruction des générateurs.

La destruction aux 10% et le tank sur l'hydre sont nécessaires.
Les 10% parce que ça permet la synchronisation et gain de temps de tir sur la bestiole.
Le tank parce que sinon les tireurs se font one-shooter par l'hydre.

La préparation : avant de partir on aurait dû s'assigner un point cardinal et s'y tenir tout du long. A mon avis un blast ou un rava par géné sans plus. Les def et le tank auraient dû rester près de l'hydre. Le premier prêt à prendre l'agro à la disparition du bouclier, les seconds prêt à soigner le tank.

Quand les riktis arrivent, le tank doit conserver l'aggro de l'hydre, et les autres nettoyer les riktis. Sinon, si on est tjs à portée de la bestiole, c'est de nouveau ad patres en un coup.

Deux binds de plus "géné à 10%" et "géné détruit" auraient aussi permis de gagner quelques-unes des secondes qui nous ont manqué...

Laissez vos propres conclusions à la suite...

------
PS: Merci à tous. C'est un vrai challenge, il faut l'avoir fait une fois pour savoir comment ça se passe. Ceux qui veulent, on y retournera et on l'aura !
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 2:09

La bête :
Les égouts abandonnés - Page 4 Screenshot200511202221435tu.th

Les tentacules :
Les égouts abandonnés - Page 4 Screenshot200511202252191sw.th

Les krakens :
Les égouts abandonnés - Page 4 Screenshot200511202254202kz.th

Le gros ouvrage :
Les égouts abandonnés - Page 4 Screenshot200511202300190td.th

Enfoirés de riktis :
Les égouts abandonnés - Page 4 Screenshot200511202305099um.th

Même pas peur :
Les égouts abandonnés - Page 4 Screenshot200511202316109kx.th
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Nombre de messages : 525
Vigilant : non, Licorne ^^
Date d'inscription : 10/11/2005

Les égouts abandonnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 11:52

Mes conclusions : perso j’avais un géné en charge + l’aggro de la bête, j’ai pu faire les deux mais j’aurais aimer avoir que l’aggro a gérer. L’arme de destruction ma fait perdre du temps aussi, mais bon c’était fun de l’utiliser.

De plus j’aurais pu faire « arbitre » en attendant la destruction des géné et donner le feu vert général.

Je n’ai pas compris pourquoi pour le dernier « attaque » ça n’a pas marché alors que ça a marché pour les autres 4 ou 5. On avait bien tous dis « géné 10% » et « géné cassé », non ?

Sinon je pense sérieusement que on aurais été capable de réussir a 7, avec un bras de plus on aurait eu plus de mobs donc ça revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 12:23

Oui, c'est un truc qui a cloché. J'y ai pensé au départ après avoir distribué les géné, et c'est pour ça que j'ai changé de poste.

Pour le dernier assaut, le bouclier n'est pas tombé, il restait donc un générateur. Le nord a dit Sylmeria... Moi je regardais juste le chrono et j'ai tenté un dernier tir juste avant que ça ne tombe à zéro ("cible non affectée").

Je pense vraiment que l'équipe idéale est
- 4 damage dealers (ravas ou blasts) qui s'occupent chacun d'un générateur,
- un ou deux tanks
- deux ou trois def/contros avec deux healers dans le tas (il faut bien ça... qd je voyais ta barre de vie passer dans le rouge d'un coup, gasp !).

J'ai même pensé à un truc tordu : si le proprio de la mission dégroupe et invite d'autres persos, on pourrait se retrouver avec une équipe de 8 qui s'occupe des riktis pendant que les autres font les génés et l'hydre.
Hein ? C'est de la triche ? Very Happy

En tout cas, le dernier 1/4h est passé comme une balle. Tout le monde était confiant ("on a encore le temps de faire une passe"). Et puis ces ******* de riktis qui viennent en renfort... Et la panique des deux dernières minutes.

C'est râlant parce que ça se joue à peu de chose...
Pour moi, les rôles doivent être bien distribués au départ et chacun doit savoir ce qu'il a à faire. Ca évite les cafouillages et les explications in-game.

Je crois que je vais reprendre le guide du forum officiel et l'éditer en fonction de notre propre expérience.
Et puis faire une petite check-list, que les gens pourront suivre une fois dans la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 12:37

Le coup de la "cible non affectée" à 15 secondes de la fin, alors que l'hydre est à l'agonie, c'est vraiment couillon, et je suis prêt à défendre Pulsion qui a bien détruit son générateur au dernier tour (nous étions tous les deux au nord).

Elysian a bien dû s'allonger 6 ou 7 fois, j'ai des dettes pour plusieurs générations mais tant pis, c'est le jeu, et elle est d'attaque pour le retour de la vengeance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 13:06

A 8 tout aurait été bon, c'est sur qu'avec 2 pouvoirs temporaires en plus et un DD (Ysa et moi, c'est pas le plus efficace silent ) il aurait suffit d'un assaut de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 13:09

Loin de moi l'idée de vouloir rejeter la faute sur quelqu'un. Au contraire, je dirais que c'est "la faute à pas de chance". Dans la précipitation, on a dû en oublier un, peu importe lequel....

Je crois que tout le monde s'est démené jusqu'au bout, il nous a juste manqué un petit quelque chose de rien du tout.

Si je demande aux gens leurs conclusions, c'est justement pour pouvoir faire avancer le schmilblick ou : améliorer le guide en tenant compte des remarques de chacun.
Comme le dit Dark, s'il n'avait pas eu à s'occuper du générateur, il était le mieux placé pour commander la manoeuvre.

Je n'ai, comme tout le monde, qu'une vue partielle de ce qui s'est passé durant la mission.
Par exemple, Ysa et Elysian ont-elles pu faire usage de leur canon ou est-ce que ça leur posait problème pour le soutien du tank ?

On avait le bon bout, il faut juste lisser un peu la procédure et ça devrait passer comme une fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe


Nombre de messages : 3804
Age : 46
Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 13:28

J'ai apparemment raté quelque chose hier soir ... Sad

Je n'ai pas pu beaucoup jouer ce week-end (le matin surtout, juste de quoi passer Bloody Kris et Blind Aki au level 10).

Mais si vous voulez remettre ça, je m'arrangerais pour être là cette fois !

A plus !

PS : tout mes pitis rerolls maléfiques étant level 10, je reprends Le Poulpe pour le monter au 20.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 13:38

Poulpe a écrit:
J'ai apparemment raté quelque chose hier soir ... Sad

On t'a attendu, mais comme tu n'avais pas donné signe de vie sur le forum et que les 21h étaient largement passées, on a demandé à Elysian de relancer la mission des 150 riktis.

De toute façon, tu peux préparer ton bonnet de bain, on y retourne bientôt (comment ? Pas vous ? M'en fous, je la solote !).
Revenir en haut Aller en bas
Grospif
Invité




Les égouts abandonnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 19:34

Keltra a écrit:

Par exemple, Ysa et Elysian ont-elles pu faire usage de leur canon ou est-ce que ça leur posait problème pour le soutien du tank ?

C'etait canon ou soutien, tout le temps que le canon est active, je peux pas lancer d'autres pouvoirs. A chaque coup que Darkflame etait dans le rouge, j'ai prie pour qu'il ne prenne pas une deuxieme rafale, jusqu'a ce que je puisse lancer mon soin.
A 2 soigneurs, on aurait du en garder un sans canon.
Et le timing pour peter les generateurs, c'est ca le plus important, et qui nous a le plus fait defaut. Avec TS, on pourrait descendre la barre de vie de chaque generateur, de facon a n'avoir qu'un coup a lui donner pour le detruire, et le detruire au signal vocal. Tout le monde n'a pas forcement besoin de parler, mais au moins ecouter pour pouvoir mieux se coordonner. Parce que ce n'est qu'a la troisieme desactivation du champ de force qu'on a eu le plus de temps et qu'on a le plus fait baisser la vie de L'Hydre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les égouts abandonnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les égouts abandonnés
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 15/12 - Trial des égoûts abandonnés
» Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 22/09 à 21h
» Vendredi 13/10 - Trial des égoûts abandonnés
» Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h
» Mardi 01/04 - Trial des Egouts abondonnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS PUBLICS :: Au secours-
Sauter vers: