Hier, j'ai été contactée par Zaza (maintenant qu'on est intime
), alors que j'étais dans un groupe, euh, pas génial. J'ai donc fait mes adieux à mes compagnons du moment pour aller retrouver les Licornes.
Le groupe s'est étoffé avec des non-Vigilants (j'étais la seule présente) et non-Licornes. Avec le souci que certains n'étaient pas sur TS et que moi je répondais par le biais du canal groupe, donc ça a dû leur paraître un peu bizarre. A l'arrivée de The Dead ("Keltra ? LA Keltra du forum officiel ?"
), j'ai failli changer mon insigne en "Star", mais je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie de Zardoz ("et moi, je compte pour du beurre ?")
La soirée a été riche en enseignements. On ne dit pas "on ne sait pas boire son café tranquillement" sans se faire repérer comme Belge, par exemple.
Zardoz a gentiment proposé d'aller faire un tour dans les égouts pour me débarrasser de mes riktis, offre que j'ai déclinée, afin de ne pas abandonner Snow avec les siens. Merci quand même Zaza.
La soirée a été relativement longue et s'est terminée -à deux heures du mat'- sur un échec face à Antimatière (méta 46) qui aurait dû s'appeler Antihéros, puisqu'il nous a proprement ratatinés. Il nous manquait un petit quelque chose, soit du dégât, soit des immobilisations bien solides. Ou à défaut, d'avoir le niveau pour la mission
. Pourtant le reste s'était plutôt bien déroulé ; nous avons entassé quelques tonnes de ferrailles dans la base.
Comme beaucoup de monde a été surpris par l'apparition d'un bloc de gélatine (dont le nom m'échappera tjs, j'en ai peur), je recolle les screens ici pour les beaux yeux des Licornes, et je propose d'organiser une sortie à Baie Sanglante afin de faire cette mission sympa qui permet de récupérer le pouvoir temporaire d'invocation de la bestiole en question.
--- Copié / Collé ---
Il n'y a pas que les combats, il y a aussi les fans...
Parfois, ça va :
Parfois, c'est plus dur :
-----
PS: en conclusion, je peux affirmer que les Licornes sont de bons voisins, puisqu'ils n'ont pas hésité à chanter "Antimatière, tu perds ton sang-froid" (après celle-là je peux aller me recoucher). Si vous êtes
. Ne vous tracassez pas, c'est réservé aux initiés...