| Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 | |
|
+12Oobja Alanor Zardoz Lapoisse La bestiole Tyran Lady Sith Poulpe Corwin_74 Blood FreshMix Delenda Lapin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 Jeu 29 Nov - 13:38 | |
| Je ne suis pas contre d'essayer en arène ou même en zone, à condition d'avoir des objectifs "scénarisés".
L'avantage du raid de base est d'offrir un "scénario" avec des conditions de victoire clairement définies dés le départ. A mon avis la règle du pop qui se fait toujours au même endroit est pour les raids "en vrai" où là, on ne rigole pas, ce qui est cassé l'est pour de bon et où il est logique d'avoir un handicap pour l'attaquant. | |
|
| |
La bestiole Modérateur
Nombre de messages : 1088 Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 Jeu 29 Nov - 14:08 | |
| Je vous rassure, en PVE, les pouvoirs du pool invisibilités ne me servent pas le moins du monde vu que je ne sors jamais sans mon tank de poche.
L’aura de flamme non plus vue que ça coûte vraiment trop cher niveau endu.
J’avais le pouvoir de zone de projection mais je n’ai pas cliqué sur le bon PV lors de ma dernière respec (j’avais une catastrophe ambulante de trois ans sur les genoux aussi, ça n’aide pas).
Et tout ces PV me serviront essentiellement en PVE (on se mange du maltais en ce moment, dur dur !!!). | |
|
| |
Enguerrand
Nombre de messages : 1883 Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 Jeu 29 Nov - 14:16 | |
| - Keltra a écrit:
- Je ne suis pas contre d'essayer en arène ou même en zone, à condition d'avoir des objectifs "scénarisés".
Poulpy, si tu nous r'gardes.... Effectivement, les raids de base offrent un vrai but ! C'est ce qui les rend si attrayant je trouve. Mais avec les talents d'écrivain de certains, faut voir. Pour en revenir à hier, l'équipe de vilain avait une terrible base de debuff. Mais bien évidement pas assez de dégats. Nous étions fragiles et c'est vraiment là que ça a pêché. Avec 2 brutes de plus au lieu d'un Corru de Domi, peut-être est-ce que ça aurait été différent pour les confrontation. on peut effectivement regretter le campement à la zone de pop mais ça n'aurait pas changé gd chose malheureusement. Nous avons remarqué notre faiblesse avant de partir mais nous avons été têtus ^^ | |
|
| |
Zardoz Lapoisse
| Sujet: Re: Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 Jeu 29 Nov - 14:57 | |
| Je suis interressé par ce genre d'évenements, aussi bien en arène qu'en base, avec "nos" règles préétablies à l'avance.
Il semble évident que la macro : " Y a un truc qui a pas, il faut qu'on cause", est indipensable.
Le PVP peut être "dangereux" pour l'ambiance, tout le monde le sait. Un "TS privé" peut être une des sécurités à mettre en place, pour ne pas que ce genre de soirée ne dégoute les joueurs. | |
|
| |
Lapin
Nombre de messages : 525 Vigilant : non, Licorne ^^ Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 Jeu 29 Nov - 15:47 | |
| oui pour l'arene mais sans ecart important de niv, oui pour la zone neutre dans la base non pour le message ***Pause*** mais oui pour des regles préétablies a l'avance je vous prouverai que entre un 50 et un 37 y'a pas vraiment de difference Morgan Davis est un perso PvP, c'est pour ça la respec et tout et tout | |
|
| |
Enguerrand
Nombre de messages : 1883 Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 Jeu 29 Nov - 16:02 | |
| - Zardoz Lapoisse a écrit:
- Un "TS privé" peut être une des sécurités à mettre en place, pour ne pas que ce genre de soirée ne dégoute les joueurs.
Bin oui mais j'étais le seul à pouvoir parler... Que voulais tu que je leur chante ? ^^ | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 Jeu 29 Nov - 16:10 | |
| - Lapin a écrit:
non pour le message ***Pause*** C'est pourtant ce qui nous a manqué hier, me semble-t-il. Ce n'est qu'une précaution, ça n'intervient pas sur le déroulement d'une partie qui se passe bien. C'est juste un mécanisme pour éviter des frustrations et de voir les gens partir dégoûtés quand ça se passe mal comme hier soir. | |
|
| |
Alanor Admin
Nombre de messages : 1557 Age : 46 Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 Jeu 29 Nov - 16:49 | |
| - Tyran a écrit:
- (pop tjrs au meme endroit donc campage et kill à la chaine)
Le cas d'hier aurait été parfait pour protéger la base contre un éventuel raid pour voler un Objet de Pouvoir (s'il était accessible ) mais pour un raid entre amis là ça ne va pas du tout. Ce qui montre que la base a été très bien conçue afin de la protéger mais que l'on peut difficilement s'y amuser. | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
| Sujet: Re: Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 Jeu 29 Nov - 16:57 | |
| A noter qu'il y a encore deux possibilités qu'on peut essayer selon moi :
- Vigilants noirs --> base des Licornes - Pyrocornes --> base des Vigilants Noirs (ou l'inverse, mais les Vigilants ont déjà attaqué les pyro) ; la base des VN pouvant être remaniée sans trop de problème. | |
|
| |
Oobja
| Sujet: Re: Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 Jeu 29 Nov - 21:28 | |
| - Enguerrand a écrit:
Bin oui mais j'étais le seul à pouvoir parler... Que voulais tu que je leur chante ? ^^ Le titre phare de Magalie !!! Erffff ..... y en a pas !!!! Ok .... Je sort !!! | |
|
| |
Enguerrand
| Sujet: Re: Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 Jeu 29 Nov - 21:41 | |
| le seul titre phare que je connaisse c'est "Alexandrie Alexandra !" ^^ | |
|
| |
Pifou
| Sujet: Re: Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 Jeu 29 Nov - 21:44 | |
| - Zardoz Lapoisse a écrit:
Le PVP peut être "dangereux" pour l'ambiance, tout le monde le sait. AMHA, yapa de maniere propre de faire du PvP. Quand l'envie m'en prend, je vais en solo en zone, et j'utilise tous les moyens a ma disposition pour attaquer ceux de l'autre camp, en evitant l'acharnement, sans scenario, et je met de cote mon ego si je me fais poutrer. Et je coupe le canal zone pour pas avoir a lire les ouinouins. J'ai envie de voir les limites de mon perso, sans que l'autre en face ne me fasse de cadeaux. C'est pour ca, le PvP entre amis, j'ai de serieux doutes. Et si c'est pour scenariser le deroulement, je trouve que ca denature completement le truc, et je trouve ca moins interessant que taper du PNJ. La seule regle necessaire, c'est que tout le monde soit de niveau equivalent, et eviter le farmage du point de pop, qui est absolument desagreable quand on le subit, et conduit systematiquement a la surenchere. Pour le reste, a chacun d'accepter ses limites. | |
|
| |
Dr Zen
| Sujet: Re: Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 Ven 30 Nov - 17:01 | |
| - Citation :
- Vigilants noirs --> base des Licornes
> niet , pour l'instant , tant que la surface ne sera pas augmentée il est impossible de rajouter la pièce de l'OdP sans remanier toute la base . Par contre , on peut toujours retravaillé la base Pyrocornes afin d'en faire un endroit plus "raid" (sur avis favorable des Vilaines Licornes) | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
| Sujet: Re: Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 Ven 30 Nov - 17:28 | |
| On peut faire Pyro --> VN, la base est sur un layout de 3x3 petites pièces.
Et pour ce qui est de changer la base des pyros, ça n'avait pas trop mal marché la fois avant, donc je suppose qu'on peut la laisser comme elle est.
Enfin, Licornes vers VN est à essayer. Je ne pense pas qu'il faille un coffre pour lancer une attaque (en tout cas, il ne faut pas d'ordinateur de SG). A vérifier. | |
|
| |
Dr Zen
| Sujet: Re: Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 Sam 1 Déc - 17:22 | |
| A priori pas d'OdP , pas de raid , c'est pour cela que j'avais du viré un atelier chez les Pyro... | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
| Sujet: Re: Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 Sam 1 Déc - 18:29 | |
| Pour recevoir, oui (puisque le but est en principe de protéger l'OdP, si on en croit le message reçu par les défenseurs au début du raid). Mais pour lancer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 | |
| |
|
| |
| Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00 | |
|