LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes

Aller en bas 
+10
Zardoz Lapoisse
Enguerrand
Alanor
Lady Sith
La bestiole
Delenda
Dr Zen
Oobja
Poulpe
Pifou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 16:28

Zardoz Lapoisse a écrit:
@Keltra : Je ne suis pas sur du tout qu'un blast seul puisse detruire les robots. Je crois que ta nova est interruptible, non ?
Or en face de toi, tu as 6 assaillants qui eux ne le sont pas et en plus te suivent ou que tu ailles .

Tésté et approuvé à VR (évidemment tout à fait différent d'une attaque de base), à condition d'avoir un effet de surprise.

Je survole, je lance ampli+visée, je coupe le vol, je lance la nova (qui n'est interruptible que par mon décès prématuré) en arrivant dans le tas. Ca nettoie la ferraille, il ne me reste plus qu'à sniper le MM après avoir pris une inspi d'endu, mais à ce moment-là il est généralement loin.

Sinon, il n'y a pas que la nova. Mes attaques de zone permettent déjà pas mal de choses.

Si tu veux faire un test en arène, je veux bien tenter le coup.
On peut aussi faire un duel avec Swan, ça peut être intéressant.

Zardoz Lapoisse a écrit:
Par contre, j'ai des grenades araignées qui me servent énormément en PVE, pour entraver. Or il me semble bien que hier soir, je n'ai réussi à entraver personne, même quand vous n'aviez plus de libération.

J'avais rangé mes libés sauf une dans le container de base en me disant que ça servirait aux autres bom Rolling Eyes
Je pensais Alderante immunisée à la majorité des effets. Elle l'a probablement été de tes grenades.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sith

Lady Sith


Nombre de messages : 466
Age : 48
Date d'inscription : 01/04/2007

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 16:40

Je me suis retrouvée dans une toile d'araignée à un moment donné, seule échappatoire possible, me TP à couvert, mais pas facile à faire face à 30 fous furieux (bah oui 7 villains + 3x6 pets = 28 mobs, ça finit par faire du peuple, et encore, j'ai pas compté les drones divers et variés).

Et effectivement, les grenades araignées sont chouettes pour le -vol, en dehors de ça, bof bof, et en attaque/défense de base, vu qu'on est au sol 99% du temps, ça sert pas à grand chose.

Sinon les MM c'est très bien pour les absorption obscure, drain de l'âme et autres sorts du même acabit, beaucoup de mobs à drainer donc des buffs bien gras ... encore faut-il ensuite y survivre (ce qui ne fut pas mon cas Razz )

[Edit au sujet des efets de status et de leurs protections] Chaque pouvoir de protection fournit une certaine magnitude pour chaque effet, il est tout à fait possible pour un tank ou un rava de se voir contrôler d'une façon ou d'une autre. Sautez dans un tas de tatoués tsoo et vous verrez (vous voyez, les spés énergie). Ca fait ... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 19:01

Halala, c'est terrible de devoir attendre de rentrer du boulot pour poster sur le fofo ...

Je peux lire (encore qu'il faut que je me log une ou deux fois pour y arriver du boulot), par contre, pour poster, c'est même pas la peine d'espérer Evil or Very Mad

Enfin bref, j'ai bien apprécié le raid What a Face

Ce que j'ai appris sur moi ?

- Ben d'abord, sans carte, j'ai plus de sens de l'orientation qui tienne lol!
Dire que je me moque de Dawn (j'espère qu'elle ne lira pas ce poste, sinon, j'ai po fini de la voir se payer ma tête ...), qui est encore désolée pour hier.
- Quand j'ai deux brutes aux fesses, je panique, mais alors grave (et les soins ne reviennent pas assez vite alors qu'en PVE, c'est vraiment tranquille).
- Prendre un perso qui rouille au fond du placard alors qu'on ne le joue plus du tout est une erreur. Les automatismes sont perdus et ne reviennent pas en 5 minutes et pas bien mieux en une soirée.

Sur le jeu :

- Zaza, effectivement, les grenades araignées, le coté visuel mis à part, il n'y a pas le moindre effet tongue
- les pouvoirs de ralentissements sont une plaie qui devraient être interdits par la Convention de Genêve !!!

Pour la prochaine fois, je sortirais certainement le Maître du feu histoire de voir ce que ça donne, mais certainement pas sans respec (il y a bien deux ou trois pouvoirs qui ne me servent pas des masses là).
Revenir en haut Aller en bas
Oobja

Oobja


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/11/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 21:26

Hé bien moi je me suis tres bien amusé .... mais j'aime bien le pvp donc ... Wink
Moi aussi je pensais me prendre une raclée et ...... non !! Smile Je pense que les pets des MM sont redoutable en ce qui le lock de la cible ... Par contre je me demande si mon aveuglement a fonctionné de temps en temps ...
J'ai l'impression que la partie a commencée a sentir le roussi (pour nous Wink) que les rava se sont concentré sur les MM.
En tout cas tres bonne soirée pour moi ... Smile On remet ca quand vous voullez !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zen

Dr Zen


Nombre de messages : 471
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2006

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 2:38

Petites questions à chacun :
- ancres bien / mal cachées ? on s'en fout ?
- pas assez/ trop de lignes de vue , de décorations, on s'en fout ?
- les assaillants ont-ils vu , senti , découvert ou non les runes explosives de la salle de TP de raid et testé leurs effets ?

Passeriez vous un week-end dans cette base avec Nékroïd ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rayki
Invité




Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 5:02

@Zaza : je trouverais ça bien dommage, de ne pouvoir utiliser Ts, si une des 2 équipes ne peux le faire silent . Je pense que la plupart peuvent utiliser Ts, donc ça devient un choix.
Et au-delà de l’aspect stratégie (qui n’est pas à négliger), je trouve que pour ce genre de soirée ça apporte du dynamisme (et encor j’ai pas mis Jean petit Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 9:50

Dr Zhen a écrit:
Petites questions à chacun :
- ancres bien / mal cachées ? on s'en fout ?

Elles étaient cachées ? Laughing

Citation :
- pas assez/ trop de lignes de vue , de décorations, on s'en fout ?


Mixte. Bien équilibré.

Citation :
- les assaillants ont-ils vu , senti , découvert ou non les runes explosives de la salle de TP de raid et testé leurs effets ?


Je commence à me demander si j'ai bien tout vu scratch

Citation :
Passeriez vous un week-end dans cette base avec Nékroïd ? affraid


Joker lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 9:52

Rayki a écrit:
@Zaza : je trouverais ça bien dommage, de ne pouvoir utiliser Ts, si une des 2 équipes ne peux le faire silent . Je pense que la plupart peuvent utiliser Ts, donc ça devient un choix.

Dans notre équipe, on était au moins trois à ne pas être équipés pour.

Et en ce qui me concerne, TS me casse les pieds. Les différences de niveau entre les différents intervenants m'oblige à me concentrer tellement pour comprendre ce qu'on raconte que je perds tout plaisir au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Delenda

Delenda


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 10:07

concernant les décorations dans la base :
en tant qu' AT au corps à corps forcement c'est pénalisant. très difficile de poursuivre qui que ce soit.
résultat à la fin je restait dans la zone destéléporteurs qui offrait le plus de dégagement, même si j'était parfois coincé dans les téleporteurs eux mêmes Smile.
L'idéal est surement un mélange des deux. des zones assez dégagées, et des zones plus chargées.

l
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 12:16

Bonjour les amis.

Insupportable attente pour poster sur le forum !! Ayé ma vie reprend un cours normal ^^ et je serai in game ce soir.

Je suis venu et reparti très vite ce dimanche mais quel bonheur. Une petite heure de jeu extra avec quelques montées de stress mais surtout beaucoup de franches rigolades (ponctuées par de silencieux "punaise de punaise du fufu de m** tu vas te laisser toucher oui ???!!!!" murmurés entre les dents pour ne pas que ça s'entende sur TS... hihi)

Cette expérience était vraiment très plaisante. Cela faisait tellement longtemps que je voulais essayer un raid. J'avais même soumis plusieurs fois l'idée à l'ancien SG de mon archer mais nous étions peu nombreux et surtout personne pour adversaire autre que des inconnus...

Ce genre de soirée ne ressemble en rien à du pvp courant en fait. Bon, il faut se rendre à l'évidence, nos pouvoirs et leurs effets se trouvent affreusement modifiés mais ça ne rend les choses que plus intéressantes.
*mais qu'est-ce qui s'passe ??? comment se fait-il qu'après 2 provocs, 2 terreurs et 3 baffes ma cible se fasse la malle ???!! sniff... ma réputation de brute est anéantie...*

Ce que j'ai appris ?
- J'ai slotté ma brute pour en faire un "mur". Je crois au vue des résultats que c'est plutôt satisfaisant. En revanche, et malgré les incessantes provocs, je n'étais pas une cible prioritaire.
- Pas une cible prioritaire ? et pour cause. J'ai trouvé très légers les dégats causés par mon Gorgarounet. Va falloir regarder ça. (p't-être le joint d'culasse qu'est pété)
- Précision déplorable de ma brutasse. Syl, tu m'as fait devenir chèvre !!!
A l'heure où je vous parle, Gorgar est chez son psy et il refait pipi au lit !! vraiment merci beaucoup !!
- Vive ce genre de soirée. L'I.A c'est sympa mais ça va un moment. Jouer en s'opposant à ses équipiers habituels est très plaisant et la difficulté est tout autre qu'en pve. Rien à voir avec du pvp standard puisque les seules remarques lancées ne peuvent être que sur le ton de la plaisanterie (mais j'avoue que je n'ai pas pu en lancer moi-même car trop occupé à vous chercher^^ un cri de guerre de temps en temps pour rire mais pas plus)
- La provoc ne vous a pas vraiment gêné en fait ? sniff. Bon au moins, les leurres et autre fantasme ne s'occupaient que de moi comme ça.
- mes tp n'ont pas été très utiles. Je pensais que ça serait plus pénible que ça pour vous les gentils mais hélas...
- la prochaine fois j'éviterai d'avoir un week-end câlin prévu car faut mouliner pour rétablir l'équilbre !!

La base : vraiment bien. On se retrouve vite isolé. Cela peut-être un point faible mais ça vaut dans les deux sens et cette fois ci c'était en notre faveur. (Bon il aurait pas fallu que ça dure une heure de plus...)
Joli travail Doc Wink

La difficulté du raid : surpris tout d'abord par une étonnante facilité à nettoyer la base de toute présence gentille, il faut bien se rendre à l'évidence : les héros ont su trouvé un autre rythme assez rapidement. Les attaques plus ordonnées ou sournoises étaient plus efficaces par la suite et nous avons commencé à subir des pertes. Une revanche avec les mêmes au même endroit se passerait plus difficilement pour les vilains.
J'ai eu l'impression que les ancres étaient plus difficiles à détruire que vos pilliers... par contre un grand bravo à vos esprits vicieux pour l'emplacement des pilliers !

Equipes : bonne équipe de vilains même si peu diversifiée. Nous avons su mettre tous nos points forts en avant et ça a payé. J'ai hésité à prendre mon rôdeur mais Gorgar a retenu tout mon intérêt pour les provocs et terreurs qu'il peut lancer. (Et puis comme ça je pouvais rester à côté de BH pour lui tapotter amicalement les côtes pendant qu'il fracassait nos ancres ^^)
Côté Héros : s'ils avaient eu un tank, la fin aurait peut-être été différentes. En tout cas l'équipe me semblait très capable de vaincre.

Passage de cauchemar : cibler Syl et la rater sans cesse !!!! grrrr
Passage préféré : réussir un TP et enchainer une baffe juste derrière !! yerk yerk yerk.

Vivement la prochaine édition !! Je ne veux pas rater ça. Le côté vilain m'a plu donc pas de soucis pour y retourner si mes affreux compères veulent d'une brute épaisse Twisted Evil

Merci à tous d'avoir participer avec mention spéciale à ceux qui avaient quelques rétissences sur le pvp.


"Du pvp ?? hmm... chez les vigilants ?? tu peux te lever matin..." héhéhé
Je suis bien content. En fait le vrai gagnant c'est peut-être moi après tout ? Wink
Non, je m'enflamme... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 18/04/2006

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 5 EmptySam 21 Juil - 5:46

Zardoz Lapoisse a écrit:
J
- J'ai vraiment eu l'impression que mon Doc était bien trop puissant et faisait trop mal aux attaquants. ( J'ai meme propose de ne pas sortir tous mes robots) A lire vos commentaires, il semblerait que ce ne soit pas le cas.

Un MM qui ne debuff pas son assaillant, ou dont la defense est passe grace aux ampli, se degomme relativement facilement, et pour un rava, les robots ne sont pas trop genants.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 18/04/2006

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 5 EmptySam 21 Juil - 5:50

Keltra a écrit:

J'ai appris des choses sur Alderante :
- en PvE, elle est à peu près blindée contre les effets, ce qui a été loin d'être le cas en PvP.

La panoplie d'effets est plus elevees que celles les mobs, il ya donc pas mal de cumul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00
» Vigilants Noirs et Pyrocornes
» RAID PLANNER !!
» Candidature [Vigilants]
» Salutations Vigilants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF HEROES :: Héroïques alliances-
Sauter vers: