LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes

Aller en bas 
+10
Zardoz Lapoisse
Enguerrand
Alanor
Lady Sith
La bestiole
Delenda
Dr Zen
Oobja
Poulpe
Pifou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 19:56

Présent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sith

Lady Sith


Nombre de messages : 466
Age : 48
Date d'inscription : 01/04/2007

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 10:09

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 11:09

C'est bon pour nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 11:23

Ok, tout le monde a confirmé.
Ca nous fait six Vigis, cinq Cornus et trois mercenaires.

Chascal a déjà Falcon Lady chez les Vigis, donc on peut l'intégrer d'office chez les gentils, mais ça veut dire qu'on met Delenda et Enguerrand chez les méchants.

Est-ce que ça convient à tout le monde ?

(Chascal, si ton problème de forum n'est tjs pas résolu, envoies-moi un MP sur le forum officiel).
Revenir en haut Aller en bas
Delenda

Delenda


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 11:57

très bien. je préfère changer le SG de mes méchants que celui de Del.
Si on choisi une option "raid sympa" je sortirait la Domi, si on veut du plus costaud ça sera la brute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 12:04

heu.... *voix mielleuse* hihihi je retire tout ce que j'ai dit sur lapin et rabit... zaza je te mettrai pas de baffes... dites les copains... vous me prenez hein ? Laughing

Je laisse la place au héraut de mes vilains...

hum hum merci bien *BAFF*

Oyez oyez braves gens !! *POUTRE* *aie sniff*

voifi ifi prévente fa déteftable magnififianfe Gorgar...

Vous ferez ravi d'apprendre que mon maître est une brute à la fois moffe et fans pitié. Fon appétit infafiable est félèbre dans les infoumives.
Fon Ignomignie Gorgar, danv un élan de vénérovité *CROCK gniiiiiiiiiiii*
*snif* Fon Ignomignie Gorgar est pêt à vous faire l'immenfe honneur HORREUR!! horreur!! pas honneur *pas frapper ... faaave f'il vous plait... sniff* Bref elle est difpo quoi...
V'oubliais de préfiver fes fpéfialités : a non f'est la furprise
F'il y a un héros dans l'affiftance...... AU FECOUUUURS A L'AIDE FAUVEZ MOI !!! F'EST UN MALAAAAAAD *GNARP CRock Boufff * *SLURP*
*Buuuuuuuuuuuuuuuuurp*

PS : j'ai aussi un rôdeur mais vous l'aurez compris, Gorgar a envie de se faire les crocs...

Gorgar : Brute lvl 33
Vicious Mind : Rodeur lvl 29 ou 30
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 12:17

Ok, alors c'est règlé cheers

Pour ce qui est de la composition d'équipe des vilains (les persos), voir avec Zardoz.
*Téléphone au zig pour leur dire de préparer sept cellules et une équipe médicale*
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 12:22

dimanche 15 à 21h

Composition des équipes


Vigilants
Keltra
Poulpe
Alanor
Lady Sith
Dawn
La Bestiole
Chascal


Pyrocornes
Lapin
Rabit
Zardoz
Oobja
Rayki
Enguerrand
Delenda
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 12:23

Keltra a écrit:

*Téléphone au zig pour leur dire de préparer sept cellules et une équipe médicale*
*MODE GORGAR ON*
ça s'mange ça ??? geek
*MODE GORGAR OFF*

Bon peut-être on va gagner, peut-être on va perdre... mais la vrai victoire c'est de constater que même chez les vigs un peu de pvp est possible. Hahaha c'est déjà une victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 12:26

Reste à croiser les doigts pour que Mister Lag soit au zig avant tous les autres vilains.
Revenir en haut Aller en bas
Chascal




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 16:35

Falcon Lady défendra les couleurs bleues et blanches, donc.

PS: Keltra, comme tu vois, tout est en ordre côté forum pour moi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 16:43

Welcome back cheers

Espérons que ça ira pour le combat avec un seul bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chascal




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 22:38

Euh... juste pour savoir : Qui attaquera ?

Puis aussi, quel est l'objectif principal des attaquants ?
a) Détruire un max d'objets dans la base.
b) Détruire des objets bien précis.
c) Détruire des objets comme par exemple les générateurs, ainsi, plus de courant, d'où infirmerie hors service, avec les désagréments que ça entraine (devoir aller à l'hosto ou attendre un réz).
d) Vaincre un maximum de défenseurs.
e) Envahir une pièce précise et tenir le plus longtemps possible.

?
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 22:44

Chascal a écrit:
Euh... juste pour savoir : Qui attaquera ?

Les Vigilants attaquent les Pyrocornes.

Pour la suite, les conditions de victoire sont celles d'un raid normal :
détruire suffisamment d'ancres ou poser des piliers de perturbation.

Sur la méthode, vous aurez des nouvelles demain.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 EmptySam 14 Juil - 11:25

Aux Vigilants, vérifiez votre casier à courrier (MP) et envoyez-moi par la même voie le perso que vous comptez utiliser (avec les lignes de pv pour le cas où). Et vos commentaires éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zen

Dr Zen


Nombre de messages : 471
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2006

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 EmptySam 14 Juil - 13:41

Question : faut-il un TP de raid pour recevoir le raid ? Réponse urgente car les Pyro n'en n'ont pas pour l'instant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 EmptySam 14 Juil - 15:28

Non.

Il faut :
- 6 ancres
- un coffre et un socle d'OdP
- peut-être bien un ordinateur de mission, mais pas de certitude sur ce point-là
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zen

Dr Zen


Nombre de messages : 471
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2006

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 EmptySam 14 Juil - 16:14

??
Le matériel que tu cites est nécessaire pour la Cathédrale pas pour un raid inter SG, parce que nous n'avons pas de coffre / socle pour OdP
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 EmptySam 14 Juil - 19:46

Depuis l'E7, il semblerait que le matos pour lancer un raid soit le même que pour faire la cathédrale. Et aussi pour le recevoir, à l'exception du TP de raid. Je n'ai trouvé aucune indication concernant l'ordinateur de missions.

On peut toujours essayer comme ça, mais est-ce que vous avez éventuellement la possibilité de corriger le tir rapidement si ça ne marche pas ?

Eventuellement, on peut faire un test avant dimanche soir.
Je me connecte in-game voir si tu es là.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zen

Dr Zen


Nombre de messages : 471
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2006

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 EmptySam 14 Juil - 22:34

TP de base installé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 2:16

Euh.... Le TP est le seul truc dont je sois sûre que tu n'as pas besoin. C'est un coffre qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 14:16

J'espère que tout ira bien ce soir. On vient de faire un test avec Zen. Le raid n'a pas l'air de se lancer.


@Aux héros :
J'espère que tout le monde a lu (et approuvé Wink) la strat.
Il y aura une petite modification dans la dernière phase suite à un commentaire très pertinent de Falcon. On fera le briefing avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zardoz Lapoisse

Zardoz Lapoisse


Nombre de messages : 220
Age : 60
Date d'inscription : 04/11/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 23:45

Merci à tous les participants !

J'espere que vous vous etes amusé ?

Il faudra en refaire une pour Zen ! C'est lui qui a passé du temps à rendre la base accessible au Raid . Et il n'était pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe


Nombre de messages : 3804
Age : 46
Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 23:50

Bon, ben, finalement, on leur a pas fait avaler leur chique ... faut dire que notre stratégie primale a rencontré un problème de taille : la résistance des objets destructibles était plus grande que prévu. Ajoutons à cela que, malgré nos protections, nous avions droit à des effets désagréables, Terreur, Provoc, Immo, j'en passe et des meilleurs ... je crois que bien que mon pire, c'était les Ralentissements (soit maudite, Morgan Davis Razz).

Ca a donné ça, comme résultat :

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 Resultbm7

Comme on peut le constater, Tigrou a mangé autant que les autres ... mais j'ai eu la satisfaction d'ajouter du Lemrit, Doc Robotique, Funky Punk, Triffon, et Odyssey a mon régime alimentaire Twisted Evil. En dépit d'essais farouches, Gorgar et Morgan Davis me sont néanmoins restés inaccessibles. Ca sera pour une prochaine fois Wink.

L'absence d'un tank s'est aussi cruellement faite sentir, ce qui fait, qu'à force de vouloir le faire à la place, j'ai mangé le bitume plus souvent qu'à mon tour Razz.

A côté de ça, mon sentiment ? Ben, je me suis amusé : pas d'insultes, des persos 'pas optimisés PvP', pour une partie entre amis. J'ai trouvé que les Défenseurs ont eu la part belle, car ils avaient réussi à localiser notre point de chute.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 0:01

Je dois gronder ceux qui ont gaspillé leurs piliers ^^

Sinon à part ça, je n'ai pas vu passer l'heure (enfin, les 55 minutes, vu qu'on a été volés de cinq minutes qui nous coûtent la victoire Rolling Eyes Wink).

Je ne ferais pas ça tous les jours, mais ça mérite d'être organisé de temps en temps.

Encore merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00
» Vigilants Noirs et Pyrocornes
» RAID PLANNER !!
» Candidature [Vigilants]
» Salutations Vigilants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF HEROES :: Héroïques alliances-
Sauter vers: