| Nos amies les Licornes | |
|
+6Oobja Zardoz Lapoisse Minime La bestiole Keltra Gojira 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alanor Admin
Nombre de messages : 1557 Age : 46 Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
Minime
Nombre de messages : 232 Age : 46 Vigilant : MiniMe, MasterHeal Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Nos amies les Licornes Mer 9 Nov - 18:39 | |
| - Gojira a écrit:
- Le cerveau de la horde n'en a pas.
Son bras droit en a plein.
Ok moi j'ai rien compris, donc si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne. Et c'est pas faute d'avoir cherché . | |
|
| |
Poulpe Poulpe Fiction
Nombre de messages : 3804 Age : 47 Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Nos amies les Licornes Mer 9 Nov - 18:53 | |
| - Minime a écrit:
- Gojira a écrit:
- Le cerveau de la horde n'en a pas.
Son bras droit en a plein.
Ok moi j'ai rien compris, donc si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne. Et c'est pas faute d'avoir cherché . LoveHate (perso de Gojira) est un peu lent mentalement (euphémisme ...), donc il est le 'cerveau' de la bande sans en avoir un à lui, de derveau ... Mon perso ... Le Poulpe ... a de nombreux bras (ou tentacules si tu préfères ...) donc, un bras droit qui en a beaucoup (de bras). | |
|
| |
Poulpe Poulpe Fiction
Nombre de messages : 3804 Age : 47 Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
Gojira Admin
Nombre de messages : 1207 Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Nos amies les Licornes Mer 9 Nov - 19:04 | |
| Ravi de vous avoir fait cogiter, et bravo à celles et ceux qui ont pigé @Alanor : je n'avais pas oublié, mais je ne trouvais pas de "charade" pour Ygg... arf. | |
|
| |
Nurse Invité
| Sujet: Re: Nos amies les Licornes Mer 9 Nov - 22:47 | |
| Dites... en parlant des Licornes... Un raison particulière que La Vigilant Archery ne soit pas en coa avec notre guildounette de canassons ? Nurse Patou Defender Empathy/energy 28 Bavarde de service |
|
| |
Alanor Admin
Nombre de messages : 1557 Age : 46 Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
dog maul Invité
| Sujet: Re: Nos amies les Licornes Jeu 10 Nov - 13:13 | |
| Salut les Vigilants ! Je suis le tank avec l’accent terrible sur TS Mes persos sont DarkFlame, Dog Maul et Bise Noire sur CoV et Faille, Cpt Trauma et Dr Meninge sur CoV. J’ai un accent sur le forum aussi, alors je ne vais pas être trop long Content d’être votre allié et pourvu q’on arrive a jouer un peu (voir plus) ensemble de temps en temps. J’ai déjà eu l’honneur et le plaisir de jouer avec Keltra, Snow et Gojira, Red Fire aussi dans une autre vie @ bientôt IG pour d’autres aventures |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Nos amies les Licornes Jeu 10 Nov - 13:37 | |
| - dog maul a écrit:
- Je suis le tank avec l’accent terrible sur TS
En anglais : terrific, hein, pas terrible(/me essaie de rattraper le coup) Celui qui "nettoie le bordel de Keltra", aussi A bientôt ! | |
|
| |
Poulpe Poulpe Fiction
| |
| |
Lapin
Nombre de messages : 525 Vigilant : non, Licorne ^^ Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Nos amies les Licornes Jeu 10 Nov - 15:07 | |
| Je reçu la bénédiction du chef, donc me re-voila avec des nouvelles options : avatar et signature | |
|
| |
Poulpe Poulpe Fiction
| Sujet: Re: Nos amies les Licornes Lun 14 Nov - 12:58 | |
| Un petit merci aux Licornes pour m'avoir groupé Vendredi soir, m'offrant ainsi une expérience qui s'est très bien déroulée. Du violet et du rouge, même en étant disciple du grand Zardoz (merci d'avoir été mon mentor !!), mais, comme avec les Vigilants, ça s'est passé comme sur des roulettes.
Merci et à très bientôt !
PS : où étaient les Vigilants Vendredi soir ? (bien que ma connexion au jeu ait été le pur fruit du hasard !) | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Nos amies les Licornes Lun 14 Nov - 13:21 | |
| - Poulpe a écrit:
- où étaient les Vigilants Vendredi soir ? (bien que ma connexion au jeu ait été le pur fruit du hasard !)
Je demande la présence de mon avocat. | |
|
| |
Gojira Admin
Nombre de messages : 1207 Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Nos amies les Licornes Lun 14 Nov - 14:13 | |
| Pour ma part j'étais... mmmmh... accompagné | |
|
| |
Spinakker
Nombre de messages : 89 Age : 44 Vigilant : Meteor Girl Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Nos amies les Licornes Lun 14 Nov - 14:15 | |
| Je serais bien venu mais c'était l'anniversaire de ma tendre et douce, je me voyais mal lui dire que je devais aller sauver le monde avec mes copains en collants... | |
|
| |
Alanor Admin
| Sujet: Re: Nos amies les Licornes Lun 14 Nov - 15:15 | |
| Vendredi... Heu... Surement à cumuler des dettes avec mon "Obnibulée" afin de l'être encore plus. Je l'avoue je tente de faire le maximum de contacts sous COV à la recherche des insignes. Et non je n'ai pas encore de lv40 seulement un petit 27. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos amies les Licornes | |
| |
|
| |
| Nos amies les Licornes | |
|